Aidez moi a trouver le titre ce morceau!!

enneite
  • Publié par
    enneite
    le 10 Déc 2004, 13:59
salut a tous!
je cherche le titre ou l'auteur d'un morceau techno (sur ce site oui lol)dont le clip réunit des filles en string/bikini jouant au volley-ball sous le soleil, dans une espece d'arene...c'est une fille qui chante.
Merci!!!!
Nameless
enneite a écrit :
salut a tous!
je cherche le titre ou l'auteur d'un morceau techno (sur ce site oui lol)dont le clip réunit des filles en string/bikini jouant au volley-ball sous le soleil, dans une espece d'arene...c'est une fille qui chante.
Merci!!!!

A ouai je vois exactement de quel clip tu parles... mais j'n'ai plus le nom non plus... désolé... Arf j'vais m'en souvenir, mais quand...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 10 Déc 2004, 14:02
trouve le titre je t'en priiie lol
Nameless
enneite a écrit :
trouve le titre je t'en priiie lol

Surtout que y'a encore pas très longtemps, j'le voyais tous le temps sur les chaines musicales...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 10 Déc 2004, 14:05
oué sur mcm il passait en boucle...
ca m'enerve!!
berrybrest
lol j'ai vu ce clip plusieurs fois la nuit sur m6, c'est pas tout récent. Avec le mec tout naze qui arbitre les matches. A la fin il se réveille je crois .
Mais je n'ai pas le nom . (c'est pas un nom danois ou quelque chose comme ça, ou un truc du genre armand van helden, c'est pas ça mais dans le genre... enfin bref je ne m'en souviens plus!!!)
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 11 Déc 2004, 09:45
up!!
berrybrest
Tim Deluxe - It Just Won't Do

C'est qui le meilleur?

En ce moment sur groupes / artistes pros...