Aimer vous DIOYSOS

Darthmat
Il manque pas un "N" par hasard?
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
et c'est aimeZ vous ....
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Dionysos je connais pas beaucoup, en fait je les ai découverts en concert avec Superbus et je peux vous dire que sur scène ils sont monstrueux!!! Ils ont joué super longtemps et ambiance de feu je vous assure c'était génial!! Bon après j'ai écouté les versions album et j'ai été un peu déçu, mais vaut mieux ça que le contraire...
Sinon je sais qu'on en a déjà parlé mais je sais pas si quelqu'un a vu leur prestation aux victoires de la musique cette année : le trip géant en impro totale !! Enorme!!
C'est vraiment un bon groupe, ils assurent, leur musique est assez originale, le chanteur maîtrise bien sa voix et a beaucoup de charisme (il déconne bien sur scène lol) bref j'aime beaucoup, si vous ne les connaissez pas et qu'ils jouent près de chez vous prochainement ruez-vous sur les places!!
Doc Loco
J'ai un faible pour les violonistes à couettes .
Mighty Moon
Doc Loco a écrit :
J'ai un faible pour les violonistes à couettes .
moi aussi tu parle charles. Mais dyonisos c'est sacrément chouette, frais, péchu..On en demande pas plus et en concert ils sont vraiment on fire!!
DOCTOR D
Un groupe comme on aimerait en voir plus souvent de par chez nous
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Stalemate
Dionysos, tout simplement génial, ils mettent une de ces ambiances !
C'est pas des simples rigolos, il y a tout un art derrière, j'adore !
J'ai vu 2 fois en concert, vraiment pas déçu !
StratMatt
Un "pote" a tenté de mettre leur dvd dans mon lecteur ... Ahahahha un peu plus et je me faisait avoir. OUF !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...