- Publié par
Chlowé le 22 Juil 2004, 15:05
Pour plus d'objectivié on peut retourner le problème
T'es muscien chanteur , bref t'as un groupe.
Donc t'ecris des chansons( logique)
- Parler de se qui te crève le coeur vient en premier seulement là y'a vraiment une multitude de sujet qui me crève le coeur
Ben oui y'a des gens qui crèvent dans le monde, de la faim, de la guerre des maladies sida et autres des centrales nucleaires qui pètent des attentats etc et y'a les peines de chose crève le coeur. Parler de tout ca me parait légitime puisque tout ca nous touche directement ( ah moins que.. serai-tu un robot???)
Jusque la son comportement est légitime.
Ensuite ( ref à l'interwieu sur MCM) : Tu donnes une interwieu et la journaliste les questions qu'elle te pose c'est : " Etes vous content qu'un mec de la star'ac reprenne une de vos chansons pour son évaluation??" Ou à props de Kylie Minogue?? Ben tu te barre ! Non? si tu suis vraiment tes pulsions tu lui dit " ca mait chier, tes questions c'est de la merde , je me casse!"
Ensuite pour l'arrogance et tout ca je suis d'accord il est arrogant. Et alors? Les artistes sont égocentrique c'est bien connu. Au moins il a le mérite de pas etre lisse et tout propre.
Dernier point, ses compo : Ben on peut pas tout aimer et CA SERT A QUOI DE DIRE " JE TROUVE SA VOIX ET SA MUSIQUE TRES TRES MOCHE"? => a rien c'est vide on peut pas tout aimer.
Pkoi s'acharner comme ca? Y'a tellemnt pire?