Album calme de zakk wylde ?

shinta5891
Salut, je voudrais savoir si zakk wyld a un album composé majoritairement de musiques "calmes". C'est un artiste que j'aimerais bien découvrir, mais j'avoue que les musiques de black label society sont un peu bourrins, mais j'ai été agréablement surpris par deux d'entres elles que je trouve superbes : "in this river" et "dirt on the grave", donc, voila, si y'a des trucs dans le genre dans sa discographie, ce srais sympa d'm'y indiquer, merci.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Books Of Shadow
Hangover Music Vol XI
Pride & Glory

Citation:
mais j'ai été agréablement surpris par deux d'entres elles que je trouve superbes : "in this river" et "dirt on the grave"

sinon y'a ce genre de morceau sur tous ses albums avec BLS.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
ce mec cest le dieu de la ballade , lost heaven , spoke in the wheel , a bridge to cross, we live no more accoustic, still born accoustic , found a friend , sold my soul , way beyong empty , evil way, sweet jesus , mama im coming home , RUST le bijoux , fin bref yen a plein toutes plus belles les unes que les autres , avec toujours des ptits solo de tueurs , voila
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
vincentvince
Si c'est uniquement les morceaux calmes qui t'intéresse, jette une oreille sur son album solo Book Of Shadows.

PRIDE & GLORY reste majoritairement assez péchu, mais plus tendance "sudiste" (cela étant, c'est un très bon album, qui contient d'excellentes choses, comme Losin' Your Mind, Horse Called War, I Hate Your Guts, Friend In You).
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...