ALBUM DE MON GROUPE DISPONIBLE SUR FNAC.COM

sylvestre99
"U*", l'album autoproduit de mon groupe UNEVEN, est disponible en 24h sur fnac.com au prix "vert" de 14.48 € depuis le 29/10. On est tout contents alors je le fais savoir.

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=3

Pour savoir si vous aimez, vous pouvez écouter quelques chansons en mp3, et même voir une vidéo live sur notre site www.uneven-u.com, rubrique "multimedia".

Pour situer le style musical, on nous compare souvent à des groupes comme THERAPY, FOO FIGHTERS, LES THUGS, BABY CHAOS ou HELMET.

Allez jeter une oreille et un oeil sur notre site, et laissez un petit mot sur le guestboook, ou rejoignez nous sur le forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Nov 2004, 10:59
ah ben je te félicite !!!! j'irai ecouter avec plaisir!
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 02 Nov 2004, 12:11
tristan a écrit :
ah ben je te félicite !!!! j'irai ecouter avec plaisir!

a quand le cd de tristan ?
Maillekeul
Ah! Encore un membre du forum qui se lance!! Cool! Bonne chance en tous cas!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Vraiement excellentes les chansons en téléchargement sur votre site. Super mélodies, grosse patate, et le son est mortel ! Y'a pas à dire Gibson+mesa, ça le fait grave.
Effectivement, on retrouve un petit côté foo fighters et Therapy, et ça rappelle quelques excellents souvenirs à un trentenaire comme moi.

Bref, je commande le CD de ce pas, et encore bravo !

P.S : la vidéo de la chanson live est excellente, je serai du prochain concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...