greg_howe2029 Special Cool utilisateur #1 Publié par greg_howe2029 le 16 Avr 2008, 18:42 Bonjour, je m'appelle Alex Ehrsam et je viens de sortir mon premier album "djaz_dtox", orienté fusion instrumentale, pour les amateurs de greg howe, scott henderson, allan holdsworth....Bref, fusion ! Vous pouvez écouter des extraits ici : www.alexehrsam.fr et sur mon Myspace : www.myspace.com/alexehrsamguitarist Mon album est disponible sur ce site : www.guitareuroshop.com Bonne écoute ! Alex. ~ Groovy Heavy Instrumental Fusion ~ www.alexehrsam.fr www.myspace.com/alexehrsamguitarist
VaporTrails Special Méga utilisateur #2 Publié par VaporTrails le 16 Avr 2008, 20:57 Superbe album... A découvrir d'urgence !! Brought you by the letter Y. ESP and Mac user.
karmattitude Special Supra utilisateur #3 Publié par karmattitude le 17 Avr 2008, 08:47 Je confirme, Alex il a le son, le touché.. Amateurs de Fusion jetez y une oreille! Franck La boutique des musiques orientées Guitare ! WWW.GUITAREUROMEDIA.COM Mes sites web: WWW.KARMATTITUDE.COM Endorsé par CARVIN Guitars