Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alexi laiho

Rappel du dernier message de la page précédente :
erasor
ah oué désolé ; )

en gros il est tombé de 1m50 de haut , tout l monde a eu peur et a crié HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , il saignait du visage , et le poignet de travers , et now il a un platre au bras pendant apparemment 5 semaines.

donc voila les prochains live il les fera avec juste un micro, sniff.
Carotte rapée !
Asgiliath
Merde le pauvre

Bon sinon j'avais une question par rapport a Sinergy que je ne connais pas du tout : c'est plutot quel genre? Dans Sinergy Laiho est aussi chanteur/guitariste ou juste guitariste?
Mci
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Nestor666
dans sinergy il es juste guitariste, la chanteuse c Kimberly Goss(sa femme enfin g suis pa sur qu'ils soit marie!!)..
sinergy en gros tu enleves les vocaux un peu black ou death de children et ca donne a peu pres ca...
theodorn
J'espere pour lui et pour nous qu'il perdra pas de son talent avec ce bras cassé.
Pour Sinergy, c'est un peu dans le meme genre que COB mais en plus calme je dirait(ça a quand meme bien la peche). La voix est féminine et donc assez claire. La chanteuse, c'est la copine de Laiho non?
Enfin, c'est un tres bon groupe, si t'aimes ce qu'il fait dans COB, Sinergy te plaira.
keken
  • #19
  • Publié par
    keken
    le 30 Dec 04, 10:32
moi je prefere largement sinergy a COB.
je trouve que c'est bocoup plus heavy et la combinaison laiho avec l'autre gratteux c'est vraiment énorme ils sont tou les deux aussi bons avec des styles differents dans les solos

ya plein d'harmonies j'adore ca et le chant passe super bien alor j'adore sinergy
dam29
  • #20
  • Publié par
    dam29
    le 29 Dec 05, 15:57
personne ne sait comment faire pour avoir la meme voix que lui quand il chante?
foxenprovence
theodorn a écrit :
J'espere pour lui et pour nous qu'il perdra pas de son talent avec ce bras cassé.


sont talent sera tjrs intact mais esperons retrouvera un total controle du bras, ac ma maigre expérience sportive je c qu'on ne sait jamais comment va évoluer une blessure, on peu bien guérir d'une bléssure lourde et garder ds sequelles d'une blessure qui parait anodine...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
erasor a écrit :
juste pour dire que Alexi s'es cassé le bras la smaine derniere

un message posté par Janne ( le clavier de CoB ) :

"he 'fell' down from about 150 cm high on his wrist and right side of his face. I didn't even notice his face I was so worried about his wrist 'cause I saw how he fell and knew that it had to hurt his arm. I picked him up and was asking about the wrist when others with us noticed that his face was bleeding pretty bad. We went to the hospital and now he has a cast on for five weeks I guess. I hope his wrist is OK when they remove the cast and he can start playing again."



donc la tournée est annulée?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
COB_rulez
Skelter a écrit :
erasor a écrit :
juste pour dire que Alexi s'es cassé le bras la smaine derniere

un message posté par Janne ( le clavier de CoB ) :

"he 'fell' down from about 150 cm high on his wrist and right side of his face. I didn't even notice his face I was so worried about his wrist 'cause I saw how he fell and knew that it had to hurt his arm. I picked him up and was asking about the wrist when others with us noticed that his face was bleeding pretty bad. We went to the hospital and now he has a cast on for five weeks I guess. I hope his wrist is OK when they remove the cast and he can start playing again."



donc la tournée est annulée?


non car le post est dater du 29 dec 2004

je les ai vus le 21 novembre et 11 decembre dernier et alexi na rien perdu au contraire
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
foxenprovence
COB_rulez a écrit :


non car le post est dater du 29 dec 2004

je les ai vus le 21 novembre et 11 decembre dernier et alexi na rien perdu au contraire


ah ouéééé ptin en fait ce topic que je croyais tout frais vient ds profondeur du forum lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
je pense pas car il y a des image du gars mais bon jaurais les tunes je l'aurais deja acheté
Hate_Crew
Tu as lu la description??? Tu ne parles peut-être pas anglais, j'en ai aucune idée...


Ça dit qu'il s'agit d'un ancien modèle Jackson de la série Performer (années 90) qui a été retapé en grande majorité. Je trouve les changements vraiment incroyable! Au départ, il s'agit d'un manche vissé qu'il a changé pour en venir à un manche collé et il s'est fait faire une touche custom probablement en ébène avec des inlays custom vraiment beaux. Il a fait faire une découpe dans le corps au niveau de l'accès aux aigus comme sur les ESP. Elle est équipée d'un EMG H-4.

Et voilà
Salut je voudrais savoir quelle materiel utilise roope latvala dans la vidéo PASSAGE TO THE REAPER il a un marshall et une pédale inconnu si quelqu'un peut m'eclairsir les idées
AnGeL_Of_SiN
oui ben au lieu de faire le zozo et des pédagos il ferait mieux de les bosser lui même, ses foutus plans shred...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...