All along the watchtower joué par Michael angelo

Bonjour, je cherche une chanson que je ne trouve nulle part, c'est All along the watchtower joué par Michael angelo sur l'album the crossings ok mackinaw. Elle est sur Itunes mais il faut mettre un numéro de carte de crédit et je ne trouve pas ça sécuritaire. Si quelqu'un pourrait me donner un site ou se la procurer gratuitement ou bien me donner plus de spécifications sur itunes ce serait grandement apprécié.

Merci.
SolarFall
Une seule solution acheter l'album.
Je le sais qu'elle est sur Itunes, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que mes parents ne voudront pas que je mette le numéro de carte de crédit. Est-ce que c'est bien sécuritaire, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas de la fraude?

Merci.
Chopine Boy
iTunes, c'est 85 % du marché de vente de musique en ligne. Total sécuritaire. Je sais que tu sais que cette chanson y est, ça fait trois fois que je te le dis, sous tes différents pseudos darkforsest, guitarpower, lightofforest... La fraude, c'est toi qui cherche à la faire en réclamant gratuitement un truc payant. C'est pas la discrétion qui t'étouffes.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Chopine Boy a écrit :
La fraude, c'est toi qui cherche à la faire en réclamant gratuitement un truc payant. C'est pas la discrétion qui t'étouffes.

Tout est dit! Je ferme.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...