Allez-y déchirez moi lol!

Richard Fortus
mon 1er jour de guitare! (enfin 10 minutes lol)
- Guitare que m'a filé un pote et que j'ai volontairement désacordé (ne me demandez pas pourquoi).
- j'ai pris la corde la plus grave et je me suis amusé à faire des trucs.
- par tatonnements j'ai trouvé une petite mélodie à l'oreille sur 1 corde. Pour déconner je me suis enregistrer (attention pas de pro-tools et compagnie, enregistrement à l'arrache en 5 minutes).

Voici le résultat: http://s12.yousendit.com/d.asp(...)IAX61

allez-y déchirez moi!
Je ne suis pas guitariste. c'est juste pour déconner. donc ne soyez pas trop méchant quand même
didithegrave
Le futur Dick Dale est présent dans ce forum mesdames et messieurs !!!!!!!
ça fait tres surf music ton truc .... Comme quoi avec 1O mn de guitare on peux deja avoir un style

Le chemin te sera long jeune padawan, avant d'atteindre les sommets guitaristiques, il te faudra être fort dans ce monde peuplé de guitaristes plus hostiles les uns que les autres ... SOIS BRAVE !!!

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
J'aime bien le "Slide" à la fin... çà change tout! lol

Sérieux si c'est la première fois que tu touches une guitare... bah franchement c'est pas mal je trouve! (j'en connais qui ne savait pas gratter et appuyer sur une corde en même temps... )

Et le principal, c'est que tu es pris plaisir à jouer!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
bah c'est cool peut etre que quand t'auras dix ans de gratte tu pourras faire des overdubs sur chinese démocracy

En ce moment sur groupes / artistes pros...