Alsaciens help !

David Soltany
Salut ,
Je me permet de créer ce post afin de motiver les zicos de la région car une boite qui s'appelle le Fou du Roi vient d'allouer un créneau du jeudi soir afin de permettre à des groupes locaux de pouvoir s'exprimer.
La formule est en train de se mettre en place, la boite est immense (+1000 personnes en capacité).
Un concert sera d'ailleurs donné afin de lancer ce concept de rencontre musicale (tous les jeudis soirs, et certains soirs scène libre, d'autres des concert amateur/pro , etc.)
Ce concert c'est Yann Armellino qui jouera le 1er juin avec en première partie mon groupe Calice en espérant que beaucoup se déplaceront afin de contribuer au démarrage d'un concept qui pourrait être très intéressant dans un futur proche (festivals, et autres manif possibles)
La boite se trouve à 20 min de Strasbourg à Wolschheim (ancien Subway).
Les lieux sont super , y a une sono sur place, une belle scène, bref tout pour pouvoir s'exprimer.
Je souligne ça car il y a trop peu d'endroits intéressant en Alsace où l'on peut encore jouer sans limiteur de dB sur une belle scène pouvant accueillir du monde.
Les billets pour le concert de Yann Armellino sont dispo à la fnac pour la modique somme de 8€.

Alors si vous ne savez pas quoi faire le 1er juin venez nombreux !!
mostro600
Y a des chances que je vienne
jägermeistershred
Whaow enfin quelques chose d'intéressant en alsace!!

Qui sait dans quelques temps on aura le droit a des masterclass de gratteu?? c'est ce qu'il manque le plus je trouve j'adorais voir des gars comme rondat!!

y'a une association qui s'occupe des concerts dans cette salle??
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
chouette
je vais en parler à mon groupe...
il y a aussi l'amoxis à Schweighouse qui organise des concerts rock le dimanche soir...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Il y a du rock à l'Amoxis ? moi je pensais que c'était encore un endroit à la con style le Komplex. Je vais faire une petite recherche sur le programme. Quels groupes ont déjà joué là-bas ? ça m'intéresse ça. Et pour le Fou du Roi je note aussi. peut-être qu'il y aura des trucs intéressants.

Malheureusement ça ne remplacera sûrement pas le Zanzi'bar ni le Molodoï dont l'existence pour l'année prochaine est paraît-il compromise (j'ai écrit paraît-il parce que je n'en sais pas beaucoup plus, mais si quelqu'un à des infos voire un démenti, qu'il n'hésite pas à en faire part)
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail

En ce moment sur groupes / artistes pros...