Alterbrigde Tremonti

• Publié par
    Ant@res
    le
en me baladant sur youtube, j'ai decouvert des vidéos de Alterbrigde, dont le guitariste est mark tremonti, je le connaissais dans Creed, mais pas dans ce groupe, finalement j'ai ecouté l'album (ONE DAY REMAINS) et je le trouve pas mal du tout, a recommander a tout le monde, meme s'il est sortit y a deux ans, je suppose que peu de monde le connait, et sur le forum, aucun topic n'a été crée...voila, a se procurer et a écouter ......
Black Label Revolver
Vraiment un putain de premier album pour ce groupe formé par scott phillips et mark tremonti (ex creed), inconnu au bataillon mais c'est devenu mon groupe préfèré, j'attend impatiament leur prochain album :lol

Groupe que j'ai découvert grace au téléchargement, n'ayons pas peur des mots, car introuvable en France au détail, il aura fallu que j'aille à lisbone pour pouvoir me l'acheter

Mention spéciale pour Broken wings et open your eyes, titre, qui s'il avaient été diffusé sur les ondes, auraient fait un carton..
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
J'ai découvert le groupe par hasard et j'ai tout de suite accroché.
Et puis quel chanteur...... aussi bon en studio qu'en live sur les quelques extraits que j'ai vu.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Darkmanwe
Black Label Revolver a écrit :
Vraiment un putain de premier album pour ce groupe formé par scott phillips et mark tremonti (ex creed), inconnu au bataillon mais c'est devenu mon groupe préfèré, j'attend impatiament leur prochain album :lol

Groupe que j'ai découvert grace au téléchargement, n'ayons pas peur des mots, car introuvable en France au détail, il aura fallu que j'aille à lisbone pour pouvoir me l'acheter

Mention spéciale pour Broken wings et open your eyes, titre, qui s'il avaient été diffusé sur les ondes, auraient fait un carton..

J'ai découvert aussi ce groupe par le téléchargement , par contre à l'époque j'ai pas spécialement eu de difficultés pour le trouver en magasin

Sinon j'ai eu l'occasion de récupérer leur live (vidéo) au rockpalast en 2005 (je crois) et effectivement ça dépotait pas mal !
A noter une ou deux reprises dont Highway Star de Purple
Pour découvrir ce groupe absolument génial, je vous conseil se site http://www.alterbridge.it/

c' est vraiment le top

* concert entier de trés bonne qualitée
* new réguliéres..
* audio

Et c'est un conseil d'un fan ultime

En ce moment sur groupes / artistes pros...