Amaran

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 19 Mar 2004, 15:24
Je veins de découvrir ce petit groupe de viking.

C'est pas mal du tout même si ça et là on peut noter des erreurs de jeunesse.

C'est du heavy métal sauce vinking avec une chanteuse. Je trouve excellent, très mélodique même s' ils n'ont pas inventé l'eau chaude mais la vocaliste officiant dans un registre plus pop et classique ça donne un touche intéressante à l'ensemble.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 20 Mar 2004, 00:37
Je les ai vus en concerts y a deux mois (ils faisaient la première partie d'un ami, on s'en fout, mais ceux qui me connaissent comprendrons mes excuses, lol).
Leur chanteuse était malade et donc eux avaient la haine, ils ont fait 3 titres instrumentaux. Bref, ca cassait pas des briques, mais ce n'était pas trop mal non plus.

a voir
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 22 Mar 2004, 13:53
Moi j'aime beaucoup.

C'est un jeune groupe donc ça reste perfectible mais je trouve leur sde compos vraiment sympas, de plus la voix "pop" de leur chanteuse permet d'aérer la musique.

C'est du heavy métal aux accents pop, c'est très rafraichissant.

Rien à voir mais j'ai écouté la zik sur ton site, c'est... comment dire...spécial,
je crois que c'est plus de mon age ce genre de truc.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 22 Mar 2004, 21:32
... Hé hé, oui c'est spécial. Je en sais pas quel age tu as, moi 27 ans. Enfin, c'est vrai qu'on évolue avec le temps, seulement pour moi, le Brutal Death coule dans mes veines en même temps que d'autres courants
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 22 Mar 2004, 21:46
29 ans.

J'écoutais ce genre de trucs à 18/20 ans.

En ce moment sur groupes / artistes pros...