Amen - Death before Musick

zgergman
yup, j'ai chopé le dernier album d' Amen, (qui est sorti en mars je crois) et je suis en train de l'ecouter...
Si vous etes amateurs de bon gros rock aux accents punk et metal, proccurez vous ce disque!!! c'est une tuerie, les gros riffs biens sanglants fusent de partout et vous martellent les oreilles
Leur single "California's bleeding" vs trotte ds la tete encore et encore enfin moi j'adore..... a decouvrir, je vous le conseil vivement
Stratocasteur
moi j'ai vu que le clip de california's bleeding et j'ai trouvé ca pas mal
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
zgergman
oui moi aussi quand j'ai vu le clip la premiere fois j'ai trouvé ça "pas mal", ensuite je l'ai revu... pu j'ai chopé l'album et a fond ds les enceintes, ça atteind un autre niveau
a mon avis en live ça doit etre qque chose
zgergman
ce groupe vaut bien un ptit UP
Vengeur masqué
Amen: trop punk pour les metaleux trop metal pour les punk. Ya pas a chier il a du coffre le ptit Casey...Faudrait juste qu'il arette de se camer.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Hazard Jane
Quand on écoute neutron liars ou please kill me on comprend ske sa veut dire violence et sens du riff
sinan le clip de california's bleeding en version uncensored il tue tout et en live a voir les images on a envie de pogoter tout seul alors en vrai jimagine pas
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Vengeur masqué a écrit :
Amen: trop punk pour les metaleux trop metal pour les punk. Ya pas a chier il a du coffre le ptit Casey...Faudrait juste qu'il arette de se camer.

Casey arreter de se camer?? et pourkwa pô Kyo en feat sur le dernier Nasum??
Ok, Ok je nan,pas le tête

En ce moment sur groupes / artistes pros...