AMERICA - DVD "Live in Central Park 1976"

Assurancetourix
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il visionné ce DVD et pourrait s'exprimer sur sa qualité ... ou NON
Merci par avance
jerry garcia
Tu sais un grand nombre de menbres de Gcom n'étaient pas né(e)s a l'epoque, pourtoant América c'est du bon
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Je ne peux pas t'aider, j'ai pas vu le DVD, mais je suis d'accord avec jerry Garcia, UP pour America
jerry garcia
Je n'ai qu'un seul vinil, Holiday le disque a avoir
Holydrag
Ce DVD (enfin j'espère qu'on parle du même puisque la date de celui que j'ai est 1979...) est pas mal du tout, très revival woodstock dans l'esprit visuel. Niveau performance ça vaut plutot le coup ne serai ce que pour les arrangements un peu différent des albums (moins basé sur les mélanges de guitare acoustique au son parfait qu'America privilegie, difficile a reproduire sur scène
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bucket shopp
Bonjour je deterre car c'est le seul post du forum sur ce groupe
Je cherche des groupes dans la même veine (acoustico-californien en choeurs) excepté les eagles bien sur et les mamas & papas
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
oui bien sur j'ai oublié de les cité avec neil young
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...