On doit bien se demander ce que ce topic peut bien faire dans un forum de guitare, et bien je m'explique:
J'ai eu l'occasion dernièrement de suivre quelques émissions d'American Idol l'équivalent de la "Nouvelle Star" d'M6.
Je voulais juste faire part d'un gars dont la voix m'a scié , dans une émission populaire comme celle ci il a repris "what if" de Creed, du Bon jovi, "Higher" de StevieWonder arrangé à la red hot, "Hemorrhage du groupe Fuel, bref une voix rock à la Chad Kroeger, un chanteur qui m'épate à chaque prestation.
Ce participant se nomme Chris Daughtry, c'est le seul a ne pas faire de compromis et de chanter les zics qui le botte, il a une niveau vocal vraiment génial, il représente le genre de participant qui pourrait bien redonner gout au gens pour la fibre Hard/métal/rock.
Je ne suis pas du style à faire de la pub pour des gars qui participe à ce genre d'émissions (surtout avec l'équivalent français au niveau très pauvre il faut l'avouer) mais là ça vaut le coup de voir les prestations des ses émissions live à cette adresse :
http://www.mrdaughtry.com/inde(...)video
Tout ça pour dire que dès qu'il sort un album je pense l'acheter ça ne fait pas de doute.
Si vous avez un doute quant à ses capacités vocales je vous conseille de voir son premier casting dispo sur le même lien la video c'est "the letter" de Joe Cocker
A bientôt