Amis bassistes...( et amateur de basse )

Oui, c'est clair que Carbonne est un chouette bassiste, qui joue notemment dans un trio avec Di Piazza et Manring, à trois basses donc, et sur youtube on trouve quelques videos de lui avec Jean Baudin, ERB-iste de talent.

Carbonne à un modèle signature chez Noguera, excellent luthier frenchie.

Voilou.

En tout cas, bonne initiative que de promouvoir ce grand monsieur
Keep groovin'
dream man
Bien belle découverte, merci

Ca groove d'enfer !
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
c'est bon ça! ca groove un max , ça donne envie de se bouger le popotin didonc
CellarDoor
En effet il est vraiment bon groove à mort sans que sa musique soit trop technique non plus ...

Par contre sa basse ... c'est abusé le nombre de cordes lol je trouve ça supra moche là déjà 6 cordes j'ai du mal alors là ...

En tout cas ça reste un super bassiste stylé et surtout il à l'air pas prise de tête comme mec.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
NoHardFeelings a écrit :

Par contre sa basse ... c'est abusé le nombre de cordes lol je trouve ça supra moche là déjà 6 cordes j'ai du mal alors là ...

Il faut quand même savoir qu'il a conçu cet instrument afin de pouvoir jouer la musique qu'il voulait. Ses cordes, il les utilisent toutes, et avec maestria. Elles sont pas là pour faire déco, donc l'esthétique, on s'en tape un peu...

NoHardFeelings a écrit :

En tout cas ça reste un super bassiste stylé et surtout il à l'air pas prise de tête comme mec.

Un des meilleurs et très humble avec ça...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Très sympa cet artiste, j'aime vraiment. Il a un bon son, et c'est clair que ça groove.

Et il a un bon son sur la fretless aussi je trouve, ce qui n'est pas toujours le cas de certains bassistes bons sur une gratte frettée.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est quoi l'accordage?

en tout cas c'est bien sympa, je connaissais pas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ya du niveau là...

Je connaissais pas non plus, c'est sympa.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SepultallicA a écrit :
C'est quoi un bassiste exactement?

Le moins bon guitariste du groupe.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...