Pour An Evening With John Petrucci & Jordan Rudess, perso mon titre préfére c'est truth, les plans gratte du milieu et de la fin, son tt simplement enorme, et pour ma part, je trouve d'ailleur ce CD tt simplement exellent, je le range a coté de Liquid Tension Experiment Vol 1, cad bien devant n'importe quel CD de Dream Theater, pour le cas John Petrucci, je ferais la méme reflexion sur son jeux stacato, que celle que je fait pour steve vai a propos de son legato : on a atteint l'extreme de l'extreme, comment peut'on allé plus vite ? avoir un jeux plus fluide (pourtant on est bien stacato, a titre d'exemple, comparé l'aller retour de rondat, pour voir a quel point il y a un fossé enorme). En bref Petruci fait bel et bien partit de la creme de la guitare : un jeux en sweep, assé enorme, un jeux en stacato a en pleuré, un jeux legato, certe moins impressionnant que celui de steve vai, mais bon, suffit d'écouté l'intro de Universal Mind pour comprendre k'il a quand méme pas mal de tour dans ça poche... alors vivement son album solo, histoire de voir ces pleines capacité... ah oui, une derniere choses, pour ceux qui me diront que john na pas de feeling, pour moi, il y a 4 solo de guitare qui m'ont marqué et que je considere comme les plus beaux, le premier, c'est le solo de sultans of swing de dire straits, le second, le solo qu'interprete Steve Vai dans le DVD du g3 avec Johnson juste a la fin d'answer (alors que la version CD est completement foiré), et enfin, le solo d'under the glassmoon light (tt simplement enormisssime) et le best du best tu top of the top : Le solo de learning to live a partir de 08:25 sec, c'est bien simple, jamais entendu un solo aussi épique, il dur allé... 45 seconde, est en 45 seconde, ben, j'ai l'impression que 40 anné de guitare on deffilé sous mes yeux, et ces 45 seconde est la retrospective de tt ce qui a était fait de mieux, un concentré de bonheur... Enfin bref.... Petrucci j't'adore !