Hatred Thrasher Custom Cool utilisateur #1 Publié par Hatred Thrasher le 10 Fév 2008, 02:05 salut a tous ! juste un pti topic pour faire péter le lien du myspace ou du son a été ajouter ! www.myspace.com/andnowyourot666 laissez vos impressions ;-) sinon pour ceux qui serai chaud de nous faire jouer le groupe sera disponible a partir du mois de mai (: merci a tous de votre attention et a bientot ;-) Julien & AND NOW YOU ROT Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) : www.myspace.com/andnowyourot666
Hatred Thrasher Custom Cool utilisateur #2 Publié par Hatred Thrasher le 11 Fév 2008, 18:51 UP Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) : www.myspace.com/andnowyourot666
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #3 Publié par Jeff Heineken le 11 Fév 2008, 19:24 Et Repulsion, ça en est où "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Hatred Thrasher Custom Cool utilisateur #4 Publié par Hatred Thrasher le 11 Fév 2008, 19:29 repulsion c fini mec le groupe a spliter un concert de reformation est prévu en septembre sinon c fini... aller UP pour ANYR Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) : www.myspace.com/andnowyourot666
katRyz Special Cool utilisateur #5 Publié par katRyz le 11 Fév 2008, 22:15 J'ai ecouté, en tant que fan de deathcore c'est plutot sympas ce que vous faites : )) Du bon gros son qui envoie le paté quoi mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Hatred Thrasher Custom Cool utilisateur #6 Publié par Hatred Thrasher le 11 Fév 2008, 22:25 merci beaucoup du soutien ! n'hessitez pas a nous ajouter et a laisser des commentaires sur le myspace Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) : www.myspace.com/andnowyourot666
lordlatex Custom Total utilisateur #7 Publié par lordlatex le 12 Fév 2008, 07:52 Hey man! Pas mal du tout! Ca me fait penser à All Shall Perish en plus lourd. Vraiment pas mal du tout! Keep on selling cocaine to angels.
Hatred Thrasher Custom Cool utilisateur #8 Publié par Hatred Thrasher le 15 Fév 2008, 13:19 Merci beaucoup du soutien sa fait plaisir ! Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) : www.myspace.com/andnowyourot666