Andy LaRocque... guitariste sous-estimé ?

Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais La Rocque (King Diamond) me semble être un shredder suffisamment doué pour foutre la honte à Satriani pendant un putain de G3.
Sa technique hors-norme est terrifiante et n'a rien à envier aux autres grands guitarites du genre.
J'attends vos opinions de métalleux sur ce guitariste.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il participe à un projet avec mon grateux préféré, X-world 5, qui sortira en septembre.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
il fait parti de mes references!!!Avec Akira Takasaki..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mon G3 de rêve...
Andy La Rocque
George Lynch
Wolf Hoffmann (Accept)
... désolé, Y'a ni Satriani, ni Petrucci (fantastique, cependant)
Andy au G3, Andy au G3, Andy...!!!

Et pourquoi pas un G4... avec Michael Denner?
Bon, j'arrête de rêver...
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Ya pas que les classiques...d'autres gratteux comme A.Larocque par exemple sont talentueux!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

rot'n roll
Je connais que son travail sur Individual thoughts patterns de Death, et c'est vrai qu'il cartonne!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Marco (g.i.p.b)
rot'n roll a écrit :
Je connais que son travail sur Individual thoughts patterns de Death, et c'est vrai qu'il cartonne!

Moi c est pareil je le connait que sur ce CD de DEATH.je trouve qu'il cartonne a mort,il donne des trop bonnes ambiance au riffs avec ces solos........(chuck a dut bien halluciner quand il a vue faire ces solos).
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
vous avez plus qu'à écouter MERCYFULFATE!!!!!!!

Actuellement, Andy est plus reconnu pour ses participations aux oeuvres d'autres groupes (il est guitariste et producteur) que par sa carrière passée.
Pour ceux qui ne connaissent que très peu le bonhomme, je vous invite à le redécouvrir à travers les albums suivants...
KING DIAMOND - Conspiracy
KING DIAMOND - The Eye
KING DIAMOND - Them
KING DIAMOND - Abigail

Les amateurs de technique et de mélodie devraient apprécier...
Elric66
euh...j'ai confondu..sorry,c'est KingDiamond et pas Mercyfulfate!!!(groupe que j'ai bien aussi!!)

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'adore ce gars, il a un son de guitare très particulier, et il a participé à plein de trucs (on peut même le retrouver sur un solo dans le dernier album de Yyrkoon, un groupe de death français).
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...