Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Angel Rising, Projet Death Metal

Listen angel
Bonjour à tous, je mets à jour le fil sur mon projet Death metal, Angel Rising, pour ceux que ça intéresse. Je démarre donc une nouvelle chaîne dans laquelle je publierai mes compos les plus brutales.
Voici 2 exemples, un avec un feat de Kevin Talley, batteur de Dying fetus, Devildriver, Suffocation et d'autres, une pointure dans le genre (from the grave to the light) et le dernier Kneel, du death plus expérimental avec une boucle électro, un passage atmo jazzy au milieu et bien sur des solos plein de notes comme j'aime

Listen angel
Bonjour à tous, je mets à jour le fil sur mon projet Death metal, Angel Rising, pour ceux que ça intéresse. Je démarre donc une nouvelle chaîne dans laquelle je publierai mes compos les plus brutales.
Voici 2 exemples, un avec un feat de Kevin Talley, batteur de Dying fetus, Devildriver, Suffocation et d'autres, une pointure dans le genre (from the grave to the light) et le dernier Kneel, du death plus expérimental avec une boucle électro, un passage atmo jazzy au milieu et bien sur des solos plein de notes comme j'aime Merci à ceux qui écouteront.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...