marquiscl a écrit :
Où est le drame à garder des inspirations punk dans sa musique? Cela reste une affaire de goût de considérer que ce genre est limitant; simple oui, mais limité non. Personnellement le genre qu'il décline désormais me semble de bonne qualité, simple mais intelligent, mélodieux courrant mais aussi déconcertant. Hormis sa mégalomanie certaine à croire, seul, qu'il est un Dieu du rock, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, il fait de la zik qui tient la route, avec un un soupçon d'originalité, ni plus ni moins.
ben là en l'occurrence, si jtrouve ça assez limitant, c'est pas forcément le cas avec les Offspring par contre, mais en revenche le son "Delonge", le fait qu'il ressorte toujours les memes plans fait que c'est toujours pas interessant a écouter, donc pas novateur, donc limité.
il a meme pas changé de gratte, de disto, de plans a la gratte.
je parle pas de ses inspirations punk, je parle du format punk qu'il n'arrive pas a dépasser, meme son son il n'arrive pas a le renouveler, a le dépasser. je pense qu'il devrait peut etre s'immerger dans un milieu totalement différent avec du matos totalement différent et des musiciens qui ne soient pas forcément ses potes de la scene soCal pour évoluer un peu. mais c'est mal parti pour.