Angus young

lio89
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lio89
    le
bonjour!
voila je voulais savoir si vous considériez a.young comme un grand technicien ( je veux dire comparable a j.satriani ou s. vai) personnellement non mas il reste un excellent guitaiste je trouve:riffs d'enfer;bete de scene,...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
bah tu as tout résumé il est excellent et puis bon moi je vois pas d'interet a le comparer il est très bon voila .
vincentvince
Oh, un topic sur Angus Young

Fonction recherche
PISS and LAUGH
gerybruss
C pas vraiment un gars hyper technique (rien n'empeche qu'il joue super bien), mais plutot un gars qui trouve des bons trucs, sans en faire trop. Moi j'aime surtout son jeu de scène et son short. J'sais pas si vous l'avez déjà vu en interview, mais il est un peu pareil que dans ces concerts, un peu fou...
DoomedToBeSad
ce qu'il est vraiment, c'est efficace !

au début d'ACDC quand il avait 20 ans (meme moins) et quand le matos était bien moins bon, il se defonçait pire qu'aujourd'hui avec des putains de solos...

je dirais qu'il a gagné en technicité avec le temps pr perdre en efficacité. bien que les derniers acdc soient sous estimés. je les trouve super.

Angus est un grand bonhomme, c sur, et faut pas oublier son frerot !
vincentvince
Citation:
je dirais qu'il a gagné en technicité avec le temps pr perdre en efficacité.

A l'écoute de Stiff Upper Lip, je dirais plutôt l'inverse

PISS and LAUGH
Doc Loco
lio89 a écrit :
bonjour!
voila je voulais savoir si vous considériez a.young comme un grand technicien ( je veux dire comparable a j.satriani ou s. vai) personnellement non mas il reste un excellent guitaiste je trouve:riffs d'enfer;bete de scene,...

"Il RESTE un excellent guitariste" - sorry mais je trouve cette phrase profondément stupide. Il ne "reste" pas, il est. Il EST un bon musicien, qui utilise bien son instrument et donne du plaisir aux auditeurs en se donnant à fond, et ce depuis plus de 30 ans. Et on ne le verra JAMAIS dans cette branlette superfétatoire de G3, ce qui est tout à son honneur

En ce moment sur groupes / artistes pros...