Anti Nowhere League

hurqalya

Salut à tous et toutes !

En faisant une tite recherche avec le moteur de g.com je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic sur ce super groupe punk de 1980.
Ca m'a beaucoup étonné d'ailleurs vu que cette bande a bien fait parler d'elle à l'époque au point se faire bannir musicalement à cause de leur lyrics ( ca parlait beaucoup , drogues , sexe etc... bref une bonne mentalité rock&roll )

Même si ce groupe ne vous dit rien , je suis sûr que vous avez déja entendu leur chanson la + connu à ce jour , reprise par metallica , j'ai nommé : " so what ? " .

Bien evidemment ANWL ne se résume pas à cela.

Voilà donc une liste non exhaustive de chansons qui pourrez attirer votre attention amis keupons et autres :

*Let the country feed you
*Let's break the law
*Talk dirty to me
*Fuck around the clock
*Scum

et n'oublions pas leur classique : "we are the league "

Le groupe n'est pas mort et continue de tourner malgrès un line up différent.

Voilà donc si vous avez eu la chance de voir ce groupe en concert , si vous aimez , si vous detester leur musique.... Ben on est dans "groupe/artiste" donc je vais reprendre la phrase maintenant bien célèbre à ce forum : "ANWL On en parle , en bien ou en mal "
long and hard is the way that out of hell leads up to light
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ah, je vois en plus d'etre amateur de yoshi, des misfit, tu aimes aussi Anti-Nowhere League.
So what est l'une des rares chansons a pouvoir dire " je suis toujours dans le lecteur mp3 a teezer et j'y reste". N'ayant que bientot 19, je n'ai helas pas en connu en direct les tourments causés par ce groupe. Mais j'aime ebaucoup ce qu'il font.
Barberousse user-club
hurqalya
héhé teezer oui ce groupe a une forte influence sur ma musique . Ce que j'aime bien dans ANWL c'est le coté punk bien provocateur. D'ailleurs on sent bien que leur influence principale est celle des sex pistols. Bref un bon groupe integre qui croit en sa musique
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Je suis un gros fan du premier album , "We are the league", que je trouve aussi bon que Nevermind the bollocks dans la hargne et la haine non feinte.
hurqalya
c'est vrai que les riffs sont bien accrocheurs Hiwatt !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...