Antony & The Johnsons

A_Stranger
Par curiosité ayant vu cet album sur fnac.com, je me suis dis, allez, fi des préjugés sur la musique qu'on nous vend, écoute et juge donc par toi-même !

Alors j'ai téléchargé l'album "The Crying Light" sorti il y a peu cette année

Et là :

Complètement sur le cul, les compos sont magnifiques, la voix d'Antony si androgyne, en tous cas si particulière, nous emporte très loin, dans un ailleurs original, c'est aérien, mélancolique, c'est absolument unique, c'est de la pure poésie.

Voilà, encore une fois étonné par le nombre ridicules de topics consacrés à des groupes écoutés et réécoutés et réééééécoutés et métalleux et shreddeux et guitarhéreux...

Je vous propose juste de tendre l'oreille...à un peu de

Beauté Pure.

C'est ici :

Et là :
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Willow McLeod
Y a pas encore de topic Anthony?

C'est une des plus grandes voix qui a surgi ces dernière années.
Crying Light est bon, mais je prefere les deux précédents, plus variés, plus riches musicalement.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
shankar69
je trouve cette version live vraiment terrible
&p=36EF639E28A09572&playnext=1&playnext_from=PL&index=20

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Très bon, voix exceptionnelle!! En live ça donne de ces frissons !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ben.oît
Je viens de découvrir ça à l'instant. Etant fan de Scott Matthew, Amazon me conseille Antony and the Johnsons et j'accroche à fond.

Sans doute connaissez-vous tous ses morceaux, mais moi non et je me dis qu'il est l'heure de vous en proposer un, qui passe actuellement et qui me rend tout drôle, à la fois heureux et mélancolique:

http://www.myspace.com/antonya(...)nsons

&NR=1

Es könnte auch anders sein
Blipblup
Heureux et mélancolique..je trouve que ca résume bien la musique d'Antony.
Les airs et les paroles sont souvent tristes, mais en même temps, il y a quelque chose de très lumineux qui vous réchauffe le coeur.
Ben.oît
Blipblup a écrit :
il y a quelque chose de très lumineux qui vous réchauffe le coeur.

Oui c'est tout à fait ça. Je pense que je vais investir très rapidement sur Amazon.

Dans la même veine je conseille également Scott Mathtew cité précédemment.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...