Appel à candidatures / réalisation d'une compilation

carson
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    carson
    le
Salut,
l'Association des Musiciens de Givry (pop, rock, metal...) prépare sa 2ème compilation.

L’AMG propose de réunir une vingtaine de groupes autour de cette compil' qui sera pressée à
500 exemplaires.

Conditions:

-chaque groupe est convié à réaliser un titre de 4 minutes maximum sur un support CD (audio
de préférence)
-afin de réaliser un album homogène et agréable à l’écoute, l’AMG conseille de présenter un morceau avec des prises sons réalisées en studio. Les enregistrements «live» seront refusés
-participation de 50 euros contre 25 cds (si votre groupe est retenu)
-nous donner le mail du groupe ou le n°tel du contact

L’AMG regroupera les pistes qu’elle aura reçu sur un CD et se charge du pressage des CD.

(dans le cas de l'envoi d'une démo ou d'un album veillez à bien préciser le morceau que
vous nous proposez pour la compilation!)

Si votre morceau est retenu, nous reprendrons contact avec vous pour la suite...

""De plus, nous choisirons un des groupes parmis ceux selectionnés pour la compile pour faire la première partie d'une tête d'affiche à notre concert en coorganisation avec lapéniche (salle de concert de chalon sur saone) qui se déroulera en fin d'année...""

Si vous êtes intéressés, veuillez nous envoyez impérativement votre morceau
avant le 10 juillet inclus à :

Association des Musiciens de Givry
le bourg
71640 Saint Martin Sous Montaigu cidex 709

Merci.
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
traviswalk
C'est cool...

Hélas avec mon groupe on a aucun morceau de 4 minutes...ce serait plutot dans les 10 minutes nos dernieres compos d'ailleurs...

Ce fameux format Radio....c'est pas un frein à la créativité tu trouves?
carson
  • Publié par
    carson
    le
Je suis entièrement d'accord avec toi, lol mais à ce rythme là on peut meme pas faire apparaitre les quelques groupes de notre asso sur la compil... une compilation de trois groupes eheh avec trois morceaux de 14 minutes 22
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
J'veux pas partir dans un débat qui n'a pas trop sa place ici mais dans une chanson de 4 mn format radio, ya eu processus de création...processus de 4 mn mais processus quand même...donc je parlerais plutot de limite créative puisque on te freine pas mais on te limite dans un format...

Pis ya des chansons de 10 mn ou tout est dit dans la première minute et ya 9 mn de trop...surtout pour le publique ou l'auditeur qui ont à les supporter...

En tout cas, chouette initiative pour les p'tits groupes...Bravo à l'assoce
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
carson
  • Publié par
    carson
    le
Merci nyto007 pour l'asso
Sinon, y' a t 'il des candidats pour la compil??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pourqoi pas

tout style de musiques ou c'est limité?
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, nous sommes bien interessés, nous avons 4 morceaux enregistrés en studio "pro", mais ils font 5 minutes.....Dur d'etre sous les 4 minutes ! !
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
kennydelarocha
Pour nous, c'est pas si dur d'être en dessous 4mn. Même en dessous 3 mn. Voire en dessous 2mn

C'est une question de genre
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
carson
  • Publié par
    carson
    le
Salut, alors pour répondre à shred attitude , l'asso est composé de groupes pop, rock , métal , tu peux t'en rendre compte en allant sur le myspace de l'AMG: www.myspace.com/asmugi mais nous acceptons d'écouter tous styles. Voilà @+
carson
  • Publié par
    carson
    le
Il ne reste plus que quelques jours pour postuler, il est encore temps...
carson
  • Publié par
    carson
    le
Bon et bien je relance l'appel... 10 juillet date butoire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...