Appel à tout les fans de Patrick Rondat...

jed
  • jed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jed
    le 15 Mar 2004, 13:28
salut à tous, au mois de Janvier j'ai fait un stage avec Patrick Rondat (un moment inoubliable), il nous avait bien sur annoncé la sortie de son album,et avant cela il doit passer à Paris du côté de Pigalle d'après ses infos,pour faire une p'tite avant première,le prôblème c'est que je me souviens plus de la date alors si par chance quelqu'un pouvait me rappeler cette date,j'offre une prime de 10000.... non ne rêvez pas je compte sur vôtre bonne foi ,ami(e)s guitariste.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Mar 2004, 13:30
Rondat, c'est show 2004-03-05
Un show case de Patrick Rondat aura lieu le mercredi 14 avril à la Cave Le Chapelais, 7 rue Le Chapelais dans le XVIIe arrdt. parisien, à partir de 19:30. Le guitariste offrira une session d'écoute de son album An Ephemeral World en avant-première (le disque sort le 19 avril), puis une démo de guitare et une scéance de dédicaces.
Pour vous y rendre, vous pouvez retirer votre invitation au rayon hard rock du magasin Gibert Joseph, 26 boulevard Saint Michel, 75006 Paris, ou en envoyant une demande par courrier à NTS, 4 Rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony ou encore par e-mail à NTS.
Patrick Rondat sera ensuite en tournée avec Freak Kitchen en novembre !

aboule la tune
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
jed
  • jed
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jed
    le 15 Mar 2004, 13:49
alors là kida tu as fais d'une rapidité et d'une precision incontestable,tu as bien mérité..........toute ma gratitude merci encore pour ton aide,et bonne gratte.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 15 Mar 2004, 17:17
Il sera pas à Musicora cette année?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 16 Mar 2004, 12:00
Patrick sera en Masterclass au CIAM mardi 23 à 9h du mat!!!
On vous attend

En ce moment sur groupes / artistes pros...