APPEL AUX ARTISTES INDEPNDANTS POUR LA DIFFUSION DE LA MUSIC

woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
Bonjour à vous tous amoureux de la plus belle création de l'homme (et de la femme).

Voila , je crée mon label (qui est en réalité entre prestataire tchnique et label indépndant) en voulant participer au boom de la musique indépendante et favoriser la diffusion ds artistes à en devenir qui n'ont presque aucun moyen de faire connaitre leur zik.

Je suis en partenariat avec certaines structures favorisant la diffusion des titres sans pour autant etre noyé dans la masse.

Je vous propose de produire vos oeuvres et de les diffuser en étant rémunéré sur vos ventes (le mastering si nécessaire est asuré par nos soins)
Les labels indépendants sont les bienvenue également.

Si vous avez des compos et que vous voulez vous faire connaitre ou faire entendre ce ke vous faites , transmettez moi vos fichiers audio si vous pouvez ou les envoyer ici avec nom prenom foto.

ruddymeicher@hotmail.com
Mr Meicher
22 rue thiers
51100 REIMS
FRANCE

Toutes les musiques sont les bienvenues.

Si vous avez des questions......

"Ensemble , nous pouvons faire vivre la musique , la vraie , de tous , et pour tous"
kurtisnewton
Bravo pour l'initiative !!!

je te recontacte quand je serai bon !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
RoCKThECoCknEy
Félicitation!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
merci....
si vous faites des compos , mettez un petit mot.

wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
Bonjour à tous,

J'ai eu quekques réponses et suis heureux de voir qu'il ya un bon écho.
Je voudrais signaler , qu'en AUCUN cas je ne fais payer quekque chose pour le droit d'entrée.
AUCUN FRAIS n'est à votre charge.

Au plaisir d'avoir d'autre réponses et d'ecouter d'autres chansons d qualités.

à biento
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Trés bonne initiative .. j'ai vraiment espoir que les musique indépendante prenne le pas sur les grosse production des majors du moins en originalités et diversités

Merci a toi de cette initiative
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Dark Iron
Salut,

bravo pour ta super idée !! Les gens comme toi sont de vrais espoirs

J'ai quelques compos qui sont enregistrées, par contre il manque du chant, car il est prévu d'y en avoir; je ne sais pas si ça t'intéresse quand même que je les envoie en version instrumental, ou s'il vaut mieux attendre que le chant soit établi et enregistré (je suis en train de voir avec une chanteuse en ce moment).

Encore bravo et +1 pour cette démache !
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...