ARCTIC MONKEYS!!!<Venez!

ROminoü.
Salut à tous!
Hier en zappant à la télé je tombe sur l'émission Taratata... Je regarde , patiente et tombe sur ARCTIC MONKEYS... Pour moi le meilleur groupe du moment! Ils ont joué brianstorm, un reprise des Strokes et un autre titre de leur nouvel album... J'écoute, je regarde et soudainement une sensation bizarre vient en moi... Inexplicable... Je regarde l'interview ! Saviez vous que chaque instrumentiste a commencé à jouer il y a 4-5 ans...(les voilà présenté comme" Meilleurs que les beatles")
Forcément ça donne envie de faire pareil!
Je pense plus qu'à travailler ma guitare sans cesse pour m'améliorer de plus en plus! Qui sait ça pourrait le faire une ptite carrière mondiale...

Voilà ! J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe British à souhait!Quel membre préférez-vous..?

Voilou!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
tetsodavy
je dirais juste que les arctic ca claque!!!!!! la voix du chanteur est extraordinaire avec cette espece d'accent anglais tres prononcé, et les compo ne tombent jamais dans le commercial sirupeux c'est vraimment très bon!
ilannsk8
Je suis fan depuis leur premier album.

Si j'ai un conseil a donner c'est de chopé leur toute premiere démo, Beneath the broadwalk. Que de bonne chose.

En ce moment sur groupes / artistes pros...