Arrivage de citrouilles ?

Doc Loco
Les Smashing Pumpkins se reforment?
Modifié le 22/06/2005 à 14:05
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Apparemment c'est un souhait de Billy Corgan, mais rien ne dit que les autres membres du groupe le veulent également
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On en parle dans le topic dédié au groupe.
Voyons doc, et la fonction rechercher alors ?

Bon, à part ça, Corgan se prend pour le Dr King, puisqu'il raconte qu'il a un rêve, celui de reformer son groupe mythique.
Sauf à ce que j'ai raté une info importante ces derniers jours, ça n'est rien de plus qu'une envie du Billy.

EDIT : grillé, bon on va aller vérifier ça.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour patienter, le message de Corgan en entier : http://www.chicagotribune.com/(...)1.pdf

Quant à Chamberlin, il en parlait au début de l'année, disant que ce serait le bon moment, qu'il trouvait super que des groupes comme les Pixies puissent à nouveau rejouer ensemble, et ce devant des foules importantes, et que ça serait sûrement très rentable pour le groupe, ce qui les transformerait indubitablement en super machine à fric.
Ceci mis à part, je ne pense pas qu'il soit vraiment contre l'idée d'une reformation donc.

Iha sera-t-il d'accord ? C'est la grande question.

D'Arcy sera-t-elle en état ? C'est l'autre question. (oui, j'exagère)
StratoBilly
jägermeistershred a écrit :
j'ai vu que billy corgan a fais un album solo!

oui en effet, "the future embrace" qui est sorti hier
StratoBilly
mais est ce que se sera forcement D'Arcy à la basse, parce que Mellisa auf der Maur a aussi fait parti des smashing

on est en droit de ce poser cette question

(enfin bon c'était pas les vrai smashing avec mellisa )
fifdefif
Ice_Troll a écrit :
Apparemment c'est un souhait de Billy Corgan, mais rien ne dit que les autres membres du groupe le veulent également

si il cherche un gratteux,pareil

En ce moment sur groupes / artistes pros...