Arrow Haze - Nouveau groupe de MattRach !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Seth Rotten a écrit :
Tout le monde s'en branle du nouveau groupe de Mattrach, dans dix ans personne s'en souviendra.

Les gens viennent ici le tailler parce qu'ils ont un peu de temps libre le week-end ou le soir et que ça les amuse de voir les réactions des fans indignés (ou du staff de promo).


Jours, Seth, 10 jours suffiront.
Seth Rotten
C'est mon coté généreux et optimiste, je prévois qu'ils refassent le coup encore deux fois.
whitezombie
Seth Rotten a écrit :
Tout le monde s'en branle du nouveau groupe de Mattrach, dans dix ans personne s'en souviendra.

Les gens viennent ici le tailler parce qu'ils ont un peu de temps libre le week-end ou le soir et que ça les amuse de voir les réactions des fans indignés (ou du staff de promo).


C'est exactement ça.
Que ce soit Mattrach ou JP Danel, peu importe finalement.
Et puis sur ce coup-là c'est tellement gros que le travail est pré mâché. Autant en profiter
Invité
Franchement, vous vous rendez compte de l'image que vous renvoyez du forum et des guitaristes d'une maniere generale avec autant de "haine" ou de dénigrement ?

ca fait pitier

ps: Je suis la nouvelle cible, lachez vous
whitezombie
Merciermk a écrit :
Franchement, vous vous rendez compte de l'image que vous renvoyez du forum et des guitaristes d'une maniere generale avec autant de "haine" ou de dénigrement ?

ca fait pitier

ps: Je suis la nouvelle cible, lachez vous


J'espère que Arrow Haze aura le succès qu'il mérite et que le dénigrement massif dont il fait l'objet ici ne sera pas pris plus au sérieux que nécessaire !

Franchement, c'est pas bien grave tout ça, si ?
Invité
whitezombie a écrit :
Merciermk a écrit :
Franchement, vous vous rendez compte de l'image que vous renvoyez du forum et des guitaristes d'une maniere generale avec autant de "haine" ou de dénigrement ?

ca fait pitier

ps: Je suis la nouvelle cible, lachez vous


J'espère que Arrow Haze aura le succès qu'il mérite et que le dénigrement massif dont il fait l'objet ici ne sera pas pris plus au sérieux que nécessaire !

Franchement, c'est pas bien grave tout ça, si ?


Grave non, biensur, mais navrant, oui...
pourquoi critiquer autant mattrach , il es tres bon et puis il est connu car jouer comme il le faisait a15 ans moi je trouve cela extraordinaire , c'est vrai qu' il a peut etre pris la grosse tete, mais je pense que n' importe qui a 15/17 ans si on avait parlé de nous a la tele et avoir etait vue par pres de 19 million de personnes dans le monde je suis sur que n' importe lequelle de nous se la petrer
il a reussi dans une passion commune a nous tous alors admirons le
et pour ceux qui marque que dans deux ou trois ans on ne perlera meme plus de lui, cela fait 6 ans qu' on en parle et encore aujourd'hui, donc il est present et bien present
moi je dis vive MATTRACH
Tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs !
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !
whitezombie
naboowars a écrit :
pourquoi critiquer autant mattrach , il es tres bon et puis il est connu car jouer comme il le faisait a15 ans moi je trouve cela extraordinaire , c'est vrai qu' il a peut etre pris la grosse tete, mais je pense que n' importe qui a 15/17 ans si on avait parlé de nous a la tele et avoir etait vue par pres de 19 million de personnes dans le monde je suis sur que n' importe lequelle de nous se la petrer
il a reussi dans une passion commune a nous tous alors admirons le
et pour ceux qui marque que dans deux ou trois ans on ne perlera meme plus de lui, cela fait 6 ans qu' on en parle et encore aujourd'hui, donc il est present et bien present
moi je dis vive MATTRACH


Pourquoi ? Parce que.
On en parle tout comme on parle de JP Danel.
et bien parce que voila , c'est tout c'est mon avis
Tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs !
La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !
kukrapoc
naboowars a écrit :
pourquoi critiquer autant mattrach , il es tres bon et puis il est connu car jouer comme il le faisait a15 ans moi je trouve cela extraordinaire , c'est vrai qu' il a peut etre pris la grosse tete, mais je pense que n' importe qui a 15/17 ans si on avait parlé de nous a la tele et avoir etait vue par pres de 19 million de personnes dans le monde je suis sur que n' importe lequelle de nous se la petrer
il a reussi dans une passion commune a nous tous alors admirons le
et pour ceux qui marque que dans deux ou trois ans on ne perlera meme plus de lui, cela fait 6 ans qu' on en parle et encore aujourd'hui, donc il est present et bien present
moi je dis vive MATTRACH




La faction "Mia" veille au grain.
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Tout le monde s'en branle du nouveau groupe de Mattrach, dans dix ans personne s'en souviendra.

Les gens viennent ici le tailler parce qu'ils ont un peu de temps libre le week-end ou le soir et que ça les amuse de voir les réactions des fans indignés (ou du staff de promo).


Jours, Seth, 10 jours suffiront.


potes, Seth, potes ça suffira
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
naboowars a écrit :
pourquoi critiquer autant mattrach , il es tres bon et puis il est connu car jouer comme il le faisait a15 ans moi je trouve cela extraordinaire , c'est vrai qu' il a peut etre pris la grosse tete, mais je pense que n' importe qui a 15/17 ans si on avait parlé de nous a la tele et avoir etait vue par pres de 19 million de personnes dans le monde je suis sur que n' importe lequelle de nous se la petrer
il a reussi dans une passion commune a nous tous alors admirons le
et pour ceux qui marque que dans deux ou trois ans on ne perlera meme plus de lui, cela fait 6 ans qu' on en parle et encore aujourd'hui, donc il est present et bien present
moi je dis vive MATTRACH




La faction "Mia" veille au grain.


kukrapoc, je suis honoré !

PS : naboowars, inscrit le 14 novembre 2012 ......toute la famille participe à la "promo" ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :
M.Twirly a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Tout le monde s'en branle du nouveau groupe de Mattrach, dans dix ans personne s'en souviendra.

Les gens viennent ici le tailler parce qu'ils ont un peu de temps libre le week-end ou le soir et que ça les amuse de voir les réactions des fans indignés (ou du staff de promo).


Jours, Seth, 10 jours suffiront.


potes, Seth, potes ça suffira


c'est mon coté généreux et optimiste, je prévois de pas casser le trip.
En tout cas, pendant que vous vous éclatez à casser du sucre protégé par votre petit écran de sans-couilles, eux ils jouent avec Derek Sherinian

http://www.belgamediasupport.b(...)1/FR/

Aller, il est temps de quitter ce forum de gros pathétique
Bye bye les "érudits" !
whitezombie
michou87 a écrit :
En tout cas, pendant que vous vous éclatez à casser du sucre protégé par votre petit écran de sans-couilles, eux ils jouent avec Derek Sherinian

http://www.belgamediasupport.b(...)1/FR/

Aller, il est temps de quitter ce forum de gros pathétique
Bye bye les "érudits" !


Bon ben, alors là, je retire tout ce que j'ai pu dire jusqu'à présent...
Non, je déconne... je m'en fous complètement.
Dream Theater étant l'un des groupes les plus pathétiques qui puisse exister, à mon avis. Donc Derek Sherinian ne va pas remonter le niveau.

bye bye.

En ce moment sur groupes / artistes pros...