Arthur H

A Stranger
8O Bah ça alors j'suis étonné, presque choqué de voir que je suis le premier à en parler sur ce forum !
Un artiste grand, très grand, fils de Higelin, pour l'info-biographie, vraiment merveilleux : morceaux chauds, poétiques, enivrants, un vrai bonheur à écouter, en tous cas c'est ce que j'ressors de l'album "Adieu Tristesse", sachant que je n'ai pas les autres albums...incontournable
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    srvcam
    le
Une voix à couper le souffle ...
en fait mon ancienne baby sitter à fait un duo avec lui , elle fait partit du groupe Vendetta ... ( je sais je raconte ma vie mais bon !!)
Donc j'ai appris à connaitre Arthur H et j'aime bien .
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
J'avais bien aimé son premier album en 1990. Carrément barré, un OVNI jazzy. Il avait bâti sa musique sur un trio contrebasse batterie piano, et donné corps à un univers de psychopates, d'alcooliques, de fantômes et de femmes improbables. Rien à voir avec la daube actuelle (Benabar et Cie). Le second était sympa mais moins bon (effet de surprise passé ?). Ensuite j'ai décroché.
Avec Gainsbourg, c'est le seul type de la chanson française que j'arrive à supporter, et ça ce n'est pas rien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...