Article sur funtwo dans l'express

blondin
  • Publié par
    blondin
    le
L'identite de funtwo est revele sur ce site http://www.lexpress.fr/info/qu(...)=5612
suite au succes phenomenal qu'à eu sa video sur youtube apparemment.
Je trouve ca amusant, son aventure ressemble a celle de Lorie a ses debuts.
twiggggggyyyyyy
C'est un peu con, parce qu'ils parlent de l'arrangement du canon presque comme si c'était lui qui l'avait fait alors que sur ca vidéo, c'est écrit que c'est de JerryC.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
clair Jerry C doit etre venere lol
ttemmaH kriK
Vive youtube ! j'en suis pas au point de funtwo mais moi aussi il m'est arrivé un truc terrible en postant mes videos dessus

Edit: Au fait j'avais vut la video de Jerry C, clair qu'il doit avoir la mort mais je préfère le jeu de Funtwo
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
polarkraken
Ben JerryC il a déjà eu sa dose de "reconnaissance" vu qu'il a droit a un article dans le NY Times, hein quand même c'est pas rien. et puis parait que c'est jerryc qui a apprit le morceau à funtwo donc je pense pas qu'il ait vraiment les boules.
  • Publié par
    BonOboW
    le
C'est quand même dingue cette histoire
Tant mieux pour lui!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Perso, ça me sidère, ça prouve à quel point le public est ignorant...
Ca n'a vraiment rien d'extraordinaire ce truc, les adaptations guitare de pièces classiques, ça existe depuis tellement longtemps et à un niveau bien plus élevé...
Ils parlent de virtuosité... ça prouve vraiment (je me répète) qu'ils n'ont rien entendu. Sa version est meilleure que celle de Jerry C mais y'a quand même un paquet de défauts, ça reste du pur amateurisme technique.

Et justement, en parlant de Jerry C, ça me tue que ça ne se soit pas arrêté à lui. C'est une honte, c'est quand même lui qui a arrangé ça et un gars qui en fait une simple reprise comme on en fait tous se retrouve projeté sur le devant de la scène. Ah làlà, cette insensatiable soif de nouveautés qui n'en sont pas, c'est pas croyable...
twiggggggyyyyyy
C'est vrai que niveau virtuosité, le canon rock n'est pas une pièce digne de Malmsteen ou autre mais sa reste quand même super efficace (mieux que la version du Canon in D de Malmsteen qui bouge moins mais est plus technique).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nestor666
sa reprise de overture1928 est plutot pas mal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SolarFall
Ouaip, mais c'est vrai que c'est un peu navrant de voir les média mettre ça à la une avec l'étiquette virtuose (je généralise, je ne parle pas que opur funtwo) ... c'est pas ça un virtuose, ou alors ça chamboule toutes mes théories sur la musique ...

David 01
haha c'est de la folie...
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
blondin
Enfin moi ca me fait plaisir de voir que la guitare instru a vraiment un potentiel en terme de public et que du fait du succes de cette video les maisons de disques vont peut etre se pencher sur autre chose que Nadya Lorie ou autre Tribal king......
-Abigor-
blondin a écrit :
Enfin moi ca me fait plaisir de voir que la guitare instru a vraiment un potentiel en terme de public et que du fait du succes de cette video les maisons de disques vont peut etre se pencher sur autre chose que Nadya Lorie ou autre Tribal king......

Dans un sens ça serait bien qu'il y ait autre chose comme ceux que tu as cité, mais ce qu'ils veulent c'est gagner du fric sans vraiment avoir la passion (il y en a qui l'ont tout de meme) et ça , ça me gene personnelement.
Mais bon
lup moi je trouve que les 2 premiers mecs qui on mis des artcicles on beaucoup de langue ! allez y jouez ce lui il joue puis apres vous pourrez parlez -,-

ed_wood
frifria a écrit :
lup moi je trouve que les 2 premiers mecs qui on mis des artcicles on beaucoup de langue ! allez y jouez ce lui il joue puis apres vous pourrez parlez -,-

huhu faut arrêter canon rock n'est pas si dur à jouer que beaucoup pense, c'est surtout une chanson pour impressionner les filles et les copains, je vois pas pourquoi c'est devenu l'ultime chanson du guitariste que seul les meilleurs savent jouer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...