Artistes dans le style de keziah jones

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
salut

connaissez-vous des artistes dont la musique est dans le style de keziah jones ?

Merci
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Bon je vais essayer de t'aider mais sa va pas etre evident car Mrs Keziah jones, mélange habilement plusieurs Style, Le funk (grosse dominante) du rock, du blues, de la soul .. donc voila retrouver un artiste qui mélange toute ces nuances de la meme maniere, c'est quasiment mission impossible.
Par contre va taper dans ces reférences musicale Pele melle Curtis mayfeild, Brother Johnson, Maceo parker, Bootsy Colins, George Clinton, James Brown, Sly, Hendrix, tu trouvera pas mal de point commun avec sa musique. par contre un artiste qui delivre la même alchimie .. si tu trouve je te tire mon chapeau.
C'est ce qui fait sa force , a ce Mrs : c'est assez inimitable

Point important, je ne connais que les 2 premier albums , j'ai décrocher par la suite.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
timouton
Alors écoute les... ils sont meilleurs encore (mon préféré: Liquid Sunshine). La 1ère (Hello heavently) est super amusante à jouer d'ailleurs
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je me souviens que John McClaughin sur traffic music avait dit à Kezia que ses intros lui faisait penser à Richie Havens, sinon dans la façon de jouer j'ai vu aussi un mec mais je me souviens plus exactement du nom je rechercherais

En ce moment sur groupes / artistes pros...