As Films Production : réalisation de vos clips musicaux.

Azertymat
Bonjour à tous.

La société As Films Production vous propose de réaliser entièrement vos clips musicaux.

Vous avez toujours rêvé de tourner un clip pour une (ou plusieurs) de vos compositions, n'hésitez plus. Le tarif très abordable pratiqué par As Films Production vous permet enfin de tourner vos propres clips.

Le tarif dépend de ce que vous voulez, du matériel à louer si nécessaire etc...
Les tournages peuvent s'effectuer principalement en Normandie mais également en Région Parisienne et aux alentours.

As Films Production dispose d'un parc matériel qui lui permet de réaliser des productions professionnelles (caméra, éclairage, montage, post-production...).

Pour plus d'informations (devis, organisation etc...), n'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Juste pour savoir : vous pensez que cette offre pourra interesser quelques groupes ou que ça vaut pas le coup que je me lance là dedans ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
popolito_gui
tout dépend du tarif, il faudrait développer un peu plus les prix !
Et il n'y a pas toujours énormément de groupe en Normandie...
du moins une centaine qui serait prets a payer pour faire un clip(j'ai aucune source), ca fait pas beaucoup.
Sur Paris il y a plus de chances en effet, le plus gros soucis me semble être la mobilité.

Sinon pourquoi pas se lancer dans l'enregristrement de live, et de mixer les images avec des "effets graphistes". Il faut un infographiste pour ca.
Mais aprés ca offre qu'une "sorte" de clip... c'est pas le mieux coté offre.
enfin, j'emet des suppositions... elles sont pas toujours bonnes.
Azertymat
Bah niveau tarif ça dépend de trop de choses.
En gros, le prix serait en moyenne de 500 € pour la réalisation d'un clip soit environ 5 jours de boulot pour nous (on est 2 à bosser dessus).

Sinon niveau mobilité ya pas de soucis, on peut se déplacer en RP, pas de soucis.

Pour l'enregistrement de live on fait aussi mais là on voulait vraiment se lancer dans les clips donc...^^
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
popolito_gui
pour 500 euros en moyenne c'est vraiment pour des groupes sérieux qui éventuellement cherchent a devenir pros.
Moi et mon groupe par exemple, ca nous plairait de faire un clip, ca aide a ce faire connaitre et ca doit etre une expérience super sympa.
Mais environ 500 euros ca fait mal, meme si on divise par 5 ou 6.
En meme temps c'est le prix... si vous y passez 5 jours c'est normal.

En tout cas je te souhaite de mener a terme ton projet et que ca marche !
Azertymat
Bah...disons que 500 € c'est vraiment vraiment vraiment pas cher pour un clip professionnel.

Mais c'est sur que n'importe quel petit groupe peut pas se le permettre. Cette offre s'adresse principalement aux groupes qui tournent deja pas mal et qui, à priori, doivent se faire pas loin de 500 € par mois avec les concerts.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Faudrait que tu balances des références, des réalisations, que tu montres ton savoir-faire ... le problème c'est que maintenant pleins de p'tits gars touchent bien AFter Effects, Final Cut et compagnie, ça fait baisser les tarifs ...
Azertymat
Justement, le soucis c'est qu'on n'a pas encore vraiment réaliser de clips enfin...pour le moment.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Avant de poster, veillez à :

Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte.
La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

Azertymat
Ah...c'est nouveau ça.

Bah...si un modérateur veut effacer le topic, pas de soucis.

Sinon, juste pour répondre quand même à CŸD et à ceux qui se poseraient cette question : la différence entre nous et les petits gars qui touchent un peu les logiciels de montage et de compositing, c'est que nous, on est des professionnels. C'est notre boulot quoi.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
comment tu fais pour être intermittent ou pro de l'audiovisuel avec ça?
c'est que tu dois deja avoir pas mal de clients?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mêmesi vous avez pas encore eu de commande, faites quand même un p'tit extrait histoire de montrer vos capacités ... ça aide à se vendre.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Je fait le même travail pour 1€ de moins que Azertymat.
Avec en plus des reductions vers toutes les gateries que CŸD peut faire.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...