AS RANCOR RISES cherche gratteu

• Publié par
    str4p
    le 13 Déc 2004, 15:47
Groupe Hardcore tough mettalic Parisien cherche un gratteu motivé et bon. Concerts prévus au mois de janvier , il nous faut quelqu'un de super motivé et capable d'assimiler rapidement les compos
Répetes toute les semaines à la luna rossa
influences: Kickback , heaven shall burn ,sentence, life or death , six feet ditch etc etc

Contactez moi au : 06.68.68.92.65

p.s: c'est vraiment urgent
  • Publié par
    str4p
    le 13 Déc 2004, 23:03
allez les gars c un projet sérieux on a des dates de prévus n'hésiez pas à me contacter meme par mail : Str4p_one@hotmail.com
  • Publié par
    str4p
    le 14 Déc 2004, 11:19
allez allez un peu de courage les gars.. il nous faut un bon gratteu capable d'assimiler les compos rapidement et qui a un jeu bien métal
  • Publié par
    str4p
    le 14 Déc 2004, 13:00
et encore up je sais j'insiste mais je sur que c'est ici que je vais trouver mon bonheur à moins que je sois tombé sur un formu ou y'a que des petits néo mettaleux :/
  • Publié par
    str4p
    le 15 Déc 2004, 09:48
bon et bien tant pis ..
thomaso
Ben ça alors c'est dingue: pas UN gars intéressé pour intégrer un groupe, et sur Paris en plus! C'est le monde à l'envers! De plus, si je ne m'abuse, il ya bcp de métalleux ici, mais peut-etre ont-ils peur de tomber sur un groupe d'un trop bon niveau et d'avoir l'air con... moi je dis c'est pas grave: qui ne tente rien n'a rien et meme si le niveau est trop élevé, c'est tjrs bon de rencontrer des zicos...
Allez-y à fond les gratteux parisiens! ( Je rêve d'une annonce comme ça dans ma région )

En ce moment sur groupes / artistes pros...