Ashley Simpson

hyperfrench
bon, je fais pas ce topic pour dire :"que pensez vous de Ashley Simpson, jla trouve trop cool, son guitariste est un super shredder!"

mais parce que j'ai trouvé une vidéo assez marrante, elle devant chanter en "live" dans une émission et ses musiciens on joué une autre chanson...

enfin bref elle s'est bien tapé la honte, mais ses musiciens ont l'air assez cool et pas prise de tete :

voici le lien de la video (la premiere du site)
sammyseal
hihi, c marrant, mais ce ke je comprends pas , c pourquoi elle se casse, elle aurait pu faire les paroles de l'autre chanson non (ah moins que...ah! maman, c ca le playback??

je la trouve un peu salope a pres quand elle dit que son groupe s'est trompé de chanson pour sauver la face, elle aurait pu avouer que c'etait elle qui s'etait trompée!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
hyperfrench
oué c'est clair, mais meme en plus de ça, la maniere dont elle "dance" reste d'un ridicule assez incroyable, et puis aussi elle est vraiment pas mignonne tu trouve pas? (d'habitude les américans choisissent des pop star a 2 balles plus mignonnes que ça!)
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
lol
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Normal que je tombe sur un site de cu ?
hyperfrench
oula effectivement, jcroi bien que le contenu du site a changé depuis le temps... bon j'édite je suppose...
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ils perdent pas de temps pour changer les coquins Me disait en effet elle est pas mal finalement
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a eu une pétition de lancée : "Stop Ashley Simpson" pour lui demander d'arrêter de chanter.
Bon c'est rigolo comme ça mais au fond c'est totalement ridicule (parce qu'il y en a qui prennent ça très au sérieux, c'est ça le pire). Si on devait faire une pétition chaque fois qu'un groupe nous horripile

En gros ça dit ça :

Nous, les signataires, sommes dégoûtés par l'hoorible façon de chanter d'Ashey Simpson et par conséquent nous lui demandons d'arrêter. Arrêter d'enregistrer, tourner, jouer au mannequin et performer. Nous désirons ne plus la revoir.

Elle est incapable de reproduire en live ce qu'elle propose sur cd. Elle ne fait qu'hurler les mots (parfois les mauvais) dans le micro.

Ses "prestations" nous rendent à ce point malades que nous saisissons cette opportunité pour réclamer qu'elle cesse.
hyperfrench
lol, je trouve ça pas mal, et puis ça lui remet sans doute les pieds sur terre d'avoir des détracteurs qui se fondent sur de vrais arguments...

au pire ça peut pas lui faire de mal de se rendre compte de ça...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Hilarant, cette vidéo, mais en même temps j'ai presque pitié pour elle.
Il y a une espèce d'acharnement médiatique contre elle à la limite du malsain. Elle a interet à avoir les nerfs solide à son jeune age si elle ne veut pas mal finir...
On sait très bien que beaucoup d'autre "artistes" ont recours à ce genre de subterfuge.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ds9 a écrit :
Hilarant, cette vidéo, mais en même temps j'ai presque pitié pour elle.
Il y a une espèce d'acharnement médiatique contre elle à la limite du malsain. Elle a interet à avoir les nerfs solide à son jeune age si elle ne veut pas mal finir...
On sait très bien que beaucoup d'autre "artistes" ont recours à ce genre de subterfuge.

Je suis d'accord. Pourquoi elle ? Oui elle a planté son playback au SNL (Saturday Night Live, ça fait plus classe avec les initiales ), et alors.
Même si à la base c'est de l'humour (et un peu de la communication aussi), ça prend une telle ampleur pour certains que ça en devient ridicule (au point de souhaiter qu'elle continue juste pour les emm.... ennuyer )
hyperfrench
ah c'est sur que Avril Lavigne personne là fait chier elle... et pourtant c'est pas beaucoup mieux.
mais c'est sur que Ashley Simpson me fait plus rire qu'autre chose sur cette video, elle a pas l'air de trop se prendre au sérieu (cf: quand elle se met a danser...)
Skinner
Ridicule cette pétition... Si tout le monde feraient des pétitions contre les groupes qu'il n'aime pas...
beatnik queen
moui mais quand même j'avoue que quand j'ai entendu (en menaçant d'étriper ma soeur...) 'you make me wanna lah lah', j'ai vraiment frôlé la crise de nerfs alors si en plus elle assure pas... mais bon... ouaip, il suffit de zapper en effet ('fin, si la 'tite soeur n'a pas la télécommande...pffff)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...