At The Drive-In

Johnny star
Je voudrais savoir quelle sont.. les guitares, Ampli et effect qu'ils utilise

J'ai pu remarquer que le chanteur sur la chanson "One Armed Scissor" Utilisant des Pédale d'effect

Si vous voulez essayer de découvrir quel sont leur pédale ou effect... Sur Kazaa, Allez chercher La chanson One Armed Scissor pendant le" Connan'o'Brian Show" ou bien "Live à PHat Farm"

Merci
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Red_Fish
Omar:
il avait une tete Orange dans un baffle Marshall, mais vu qu'il l'a explose il l'avait remplace par un Marshall TSL
en effets, il avait une delay boss, un flanger, un pitch shifter ...
guitare: Fender Mustang, Cyclone, et une qui ressemble a une Jaguar mais a l'envers (ca c'est une Squier)

Jim:
Gibson Les Paul avec des P90
amplis ca devait etre du Marshall, en effet il devait avoir un delay et un phaser ... avec Sparta il a juste une MXR Disto + et un delay Boss (et une Tele Deluxe 7X en gratte) ....
Johnny star
J'ai cru voir qu'il avait une Sg.. un des deux.. je me trompe!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Idioteque
pour jim ward

guitar:
sg, sg junior, fernandes ???, monterey ???

mesa bougie dual rectifier

boss DD-5
boss TR-2
2+2=5
Johnny star
sg junior.. c'est quoi la différence entre la Sg normal!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Red_Fish
Johnny star a écrit :
sg junior.. c'est quoi la différence entre la Sg normal!?


un P90 a la place des 2 doubles ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...