At Vance

Youri Ligotmi
Euh est ce quelqu'un connait le groupe At Vance ???

Perso je connais pas du tout ... bon ca à l'air d'etre du speed metal mais est ce que c'est bien ???

Parceque j'ai vu que leur nouveau batteur est Jacky Voutay et ce type est une brute !!!

Voilà, si je peut avoir quelques avis,merci.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Nestor666
ouai c'est un tres bon groupe...
le registre c du metal melodique avec un guitariste lead qui arrache...

pour plus d'infos va sur www.atvance.com ou
www.olaflenk.com
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
oui jaime bien ce groupe aussi , dailleur il jou sur vigier si mes souvenir son bon.

Tres bon gratteux neoclassique prog.

Musique fantastique dans le style.
Youri Ligotmi
Merci !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'adore ce groupe quoique l'influence Malmsteenienne soit un peu trop marquée.
Ca envoie sévère.

Olaf Lenk est un tueur, écoute le solo de "Only Human".
Nestor666
clair le solo de only human il arrache:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ROUDOUDOU
D'ailleurs olaf lenk ( ex gratteux chez zed yago) est connu , aussi, sous le nom d'olaf jung et a sorti un album instrumental, il y une petite dizaine d'année
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Scott Bis
Oui c'est bien At vance, clair que le solo de Only Human c'est quelques chose!!
Sur le même album, j'adore "Wings to fly" et surtout la partie solo, magnifique!!
On sent l'inspiration, Coverdale, Malmsteen, Rainbow.
SolarFall
Je viens de choper 5 albums, et effectivement c'est du très bon speed !
webswordmaster
j suis un bon fan de leur ancien chanteur Oliver hartmann ! depuis je n'écoute plus. Vu en live a l'elysée montmartre ca avait été cool sans être génial. quelques excellents titre smais pas de grande originalité.

je vous conseille OUT IN THE COLD l'album solo d'Oliver hartmann. C'est plus typé rock/hard et il y chante et joue la guitare.

vous pouvez aussi le retrouver sur le 2e album de Magic kingdom sur 2 titres "master of madness" qui pete bien et l'autre je ne m'en rapelle plus mais j'aime pas tellement.
SolarFall
Out In The Cold ... rien à voir avec le morceau du Priest ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cool des fans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
j ai tous les albums de AT VANCE.

ce groupe est monstrueux ,meme si j ai eu du mal a la premiere ecoute avec CHAINED leur dernier album

mais finallement c est un bon album.

ONLY HUMAN est la reference pour moi.

early work center vient en 2 eme je penses
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...