AT VANCE! qu'est-ce que vous en pensez?

Lu a tous ben voila en fait j'ecoute depuis pas tres longtemps AT VANCE et je trouve ca super (c'est du neo - classique) mais j'avou avoir un petit probleme c'est que je ne retrouve po leur premiers album (j'ai que le dernier "chained) donc si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait sympa. Sinon ben partagez vos idées concernant le groupe (si vous le trouvez bien etc...). Bon ben merci d'at vance
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
J'aime beaucoup ( mais bon, j'ai tendance a aimer tout ce qui est Néoclassqiue de toute façon ( du moment que c'est bien joué, ce qui est souvent le cas ))
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'adore! J'ai les 3 derniers.

Mats Leven est un vocaliste remarquable, sans doute l'un des meilleurs dans le heavy.

Quant au sieur Lenk, c'est un monstre tout simplement. Le solo de "Only Human" est à tomber.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mais bon moi je dis c'est dommage que pas beaucoup de personnes connaissent...sniff
Nestor666
j'aime beaucoup les trois premiers cds( mon prefere c qd meme only human) mais le dernier je le trouve pas terrible, comment dire je le trouve mou ca donne pas envie de secouer la tete comme sur les cds precedents..
pas de riffs qui bougent a la only human par ex...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
Moi j'ai failli devenir sourd à force d'écouter Witches Dance à donf dans la voiture... Il déménage ce morceau...
A good night is a dead night
jägermeistershred
j'ai l'album only human et j'aime bien

flyyyy to the raiiiiiiiiiinbooowwwwww!!!!

dans le meme style je préfere secret sphere
HannibAlan
alexleouf a écrit :
c'est du neo - classique

Question d'un inculte : c'est quoi du neo-classique ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Blackdragon
yop!! histoire de deterrer le sujet...je vien de connaitre At Vance et j'adore...jai ecouté leur version de 5th Symphony de Beethoven et je cherche desesperement cette tablature...je la trouve exelente....probablement la meilleur avec celle qu'a fait malmsteen en 85 durant je ne sais plus quel concert(la ou il s'eclate bien comme il fo sur son electrique)donc si vous pouviez me l'envoyer ou me dire ou la trouver ca serai enorme....paske la version merdique qui traine sur le net et qui est d'on ne sais qui(oui ca change de nom quand ca veux...entre malmsteen,vai et satriani)c'est pas la peine elle est naz...
puis pour les amateurs de ce type de musique(at vance) jai bcp apprecié l'instru "Bloody Tears" qui est le theme de Castlevania ^^ menfin voila...merci pour la tab et a tcho
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
j ai 5 album de AT VANCE ,et pour moi le meilleur est ONLY HUMAN.

apres il y a early work center et the evil in you.

quand a chained j accroche pas ,mais faut que je m y penche dessus.

si tu veus la discographie vas la.

http://www.darkelucidation.com(...)y.php
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Ce groupe n'est pas super connu mais possède en son sein un incroyable gratteux.
Ce gars là a une technique plus incroyable que Mr Propre: pas une note qui frotte ou qui micro-merde...rien! tout est IMPECCABLE!!

Chaque solo est un véritable délice.

Côté compos... c'est souvent très "lisse" et abordable par le plus grand nombre. C'est une musique "facile" mais sacrément efficace.

Parfois c'est légerement naïf. At Vance est un groupe Allemand non? ceci explique peut être celà

En tout cas, ce groupe mérite d'être bien mieux reconnu. Pour ceux qui ne jure que par malmsteen, allez voir At Vance...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...