Ataraxie

Nikotine
Salut tout le monde !

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe. Je ne connais pas vraiment ce qu'est le doom métal et voila.

Vous en pensez quoi ?
Vous aimez le doom ?

J'ai aussi vu des articles sur d'autres groupes, pas forcément doom mais ça à l'air pas mal.

Grand Magus, Detonation et Shakra...
Vous connaissez ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Personne ne répond ?
S'il vous plait...
Nikotine
Up !
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Je crois que Torn en écoute pas mal (cf topic sur les musiques extrèmes). Tu devrais peut être le joindre par mp, si tu veux des conseil sur des bons groupes à écouter.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour la question :

Personnellement le Doom je trouve ça trop lent, même si de temps j'aime bien m'écouter un petit Candlemass ou Paradise Lost.

EDIT : Même si, il y a peu de chance que tu ne l'ais pas vu.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Comme j'ai remarqué que tu poses pas mal de question sur le metal, tu peux toujours poster des question ici aussi.
Nikotine
Ok merci pour tes conseils
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Effectivement je suis un (très) gros fan de doom. Bon là j'ai pas trop le temps, mais demain matin je verrai ça
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bon si j'ai un peu le temps. Déjà comparer Ataraxie et Grand Magus wao ( tu les comparais ? ). Ataraxie ( c'est des français ) donne dans le doom death bien lent et lourd, alors que GM est plus axé heavy, doom épique en gros. Mais les 2 sont bien.

Tu veux savoir quoi en fait ?
Nikotine
J'aimerais des avis sur Detonation et Ataraxie.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ah euh bon mon avis c'est que j'aime bien. Franchement mon avis t'apportera rien de bien interessant. Ecoute et forge toi une opinion. Par contre si tu veux découvrir des trucs de doom prends mon adresse msn, ça serait déjà plus interessant pour toi

En ce moment sur groupes / artistes pros...