Il est minuit passé, ça fait donc 2 heures que je me bourre la crâne avec l'un de mes albums préféré de tout les temps,
60 seconds wipe out des terroristes sonores que sont les
Atari teenage Riot:
un groupe allemand composés de deux femmes (Nic Endo et Hanin Elias) et deux hommes (Alec Empire et Carl Crack). Un groupe de sauvageon comme on en fait plus trop beaucoup si vous voulez mon avis! un groupe fortement engagé politiquement, prolongement direct de ce fait: musicalement c'est virulent aussi: mélange de tout ce que la musique a d'extrèmes (techno, punk, metal, noise), je vous invite pour ceux qui viennent de nous rejoindre d'aller écouter des chansons dans le genre Revolution Action ou Too Dead For Me, les plus audibles!!!!!!!!
pour ceux que rien ne rebute la maison a tout prévu avec entre autre le live a la brixton academy: 30mn de bruits, de feedback et autres joyeuseté (en une seule piste)
Enfin voila, je serai ravi de voir des franches discussions naitre sur ce topic, car ce groupe en vaut vraiment la peine!
NB: le groupe n'est plus en activité depuis 2001, Carl crak ayant passé l'arme a gauche (O.D.)