Au revoir, Shawn LANE ...

u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 28 Sep 03, 12:26
Bonjour a ceux qui liront ce message ,je vous annonce que Shawn Lane vient de s'envoler au pays des musiciens ,a l'age de 40 vendredi soir (d'après ce que j'ai pu voir) aux suites d'une maladie génétique héréditaire....
les temps actuels ne laissent la compassion qu'au pseudos artsites nullissimes....alors ,amis musiciens ,rendons hommage a cet homme passioné ,amoureux de cette musique et de sa guitare,celle qui lui a permis de lutter jusqu'au bout contre la maladie
So long Shawn .
spindizzy
ARRGH mais il le met partout son post !!!!
Nestor666
j'adore le temps de reaction j'ai l'impression d'avoir deja eu cette news ya quelques heures auparavant enfin je peux me plante aussi:=)))
Timothée
Non ??!!?


adieu shawn ....


Putain ... Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent le plus tot ?!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 28 Sep 03, 21:05
Nestor666 a écrit :
j'adore le temps de reaction j'ai l'impression d'avoir deja eu cette news ya quelques heures auparavant enfin je peux me plante aussi:=)))


Sorry les gars ,je l'ai appris sur le net d'une autre source apparement plus tard que vous malheureusement,et je me suis empressé de le mettre dans le forum blabla et j'ai pas vu qu'il y avait déja un post....

(Spin' ,t'es pas non plus obligé de l'ouvrir pour dire ça,surtout pour un sujet pareil ,les autres ont ,me semble-t- il ,fait preuve d'un peu plus de tact dans leur réponse quand a mon empressement)

En ce moment sur groupes / artistes pros...