Augury

RAGNAROK
Le groupe de mon professeur.
Basé à Montréal, au Canada, ils commencent à faire parler d'eux un peu partout.

Pour les amateurs de conspirations et de phénomènes extra-terrestres, lisez les paroles!

Difficile à classer, des influences de beaucoup de styles, mais principallement Metal, les influences de Emperor - Equilibrium IX sont très présentes.

http://www.augurymetal.com

Laissez vos commentaires!
Rock N' troll
Comment est t'il possible que personne n'avaient repondu a "Ragnarok" .... Le monde est malade mdr.
Bref bientot le nouvelle album, et pour l'occasion le morceau "Skyless" est dispo ici -------- > http://www.myspace.com/augury
Allez hop, pour l'occazion j'fais peté une bonne Fringante "de luxe"
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
Mais grave AUGURY c'est grandiose !

A tous les fans d'OPETH, d'EMPEROR et de Metal intelligent, ne ratez pas ça : leur première album est un véritable ovni !
Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
À tous les fans, un avatar d'Augury qui pourrait vous intéresser: Kralizec, un autre band Québécois.
God hates us all!
Rock N' troll
Mercure a écrit :
À tous les fans, un avatar d'Augury qui pourrait vous intéresser: Kralizec, un autre band Québécois.

L'ancien groupe au grand Patrick Loisel (chanteur dans Augury), et si j'ai bien compris, comme avait si bien dit "RAGNAROK (dans ca presentation lorsqu'il est arrivé sur g-com) , Kralizec a été entierement composer par M'sieur Partick Loisel. Ce "groupe" m'as enormement fait penser a Luciferion groupe suèdois !!!
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Kralizec et origin est tout bonnement super (petit up)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Ptain y a des mecs y z'ont des profs tout de meme... classe.
Augury, je suis fan. Je ne sais pas encore si c'est dommage qu'ils aient perdu leur soprano..
Un groupe original et a suivre, en tous les cas
white_snake
j'ai leur album Concealed....et je confirme....ca torche !
Zakkbouts
Il y a un article sur ce groupe dans le Rock Hard de septembre.
La musique est sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...