Auteur cherche

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
hum ton site fait mal aux yeux ....
MOn pere fait des poemes aussi dans le meme genre mais ou il te faut un dictionnaire a coté ..enfin pas comme toi quoi ...webswordmaster je me disais que t'étais méchant mais en fait t'as raison
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
si j'étais méchant je dirais laisse tomber tout court
mais je ne suis pas si méchant ...
donc essaye de faire des choses jamais vue et pas comme a tous ces gens ou alors envoie les a [censuré je ne suis pas un troll] il les acceptera ....perso j'aime pas mais certains pourront aimer ou alors renseigne toi pour faire des stages de poesies dans les ecoles
r1 le troll
propose tes textes a Saez
Cloac a chibre
Stratocasteur
s'il suffit d'ecrire 20 textes avec 2 rimes pour s'autroproclamer ecrivain , ma fortune est faite
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
papyboyington
237 textes ...rien que pour ça je dis respect !!!

pour le contenu on aime ou pas , perso je suis pas fan , mais y a du boulot de fait ,de l inspiration et si elle se fait plaisir c est tant mieux ! et pour ceux qui n apprecient pas allez donc bosser vos gammes au lieu de dire des c.......s !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
r1 le troll
ibanez7addict a écrit :

mouais, en 15 ans, ca fait jamais qu'un texte toutes les 3 semaines
papyboyington
Aikon a écrit :
ibanez7addict a écrit :

ben vas y fait le..........
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
r1 le troll
ibanez7addict a écrit :

attend que j'reflechisse..... euh... Nan.
xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le
ibanez7addict a écrit :
Aikon a écrit :
ibanez7addict a écrit :

237 textes, mouais, c'est pas un exploit non plus... suffit de ne rien jeter.

Sans vouloir Paul & Mickey, je préférerais lire ou écrire 23.7 textes mais dix fois meilleurs.
(je parle de textes en général, je n'ai pas lu ceux qui sont à l'origine de ce sujet)...
Philou38
dolphin a écrit :
Textes protégés : http://dolphin.13.free.fr/index.htm ou http://dolphin.13.free.fr/dolphin.htm

Je cherche donc musiciens, arrangeurs, compositeurs et interprètes pour donner vie à mes textes et non écrire sur des mélodies exsitantes

Moi, j'aime bien. Ton amour de l'écriture transparait à travers tes textes. Mes respects et encouragements. Y a des trucs à améliorer, je pense, mais d'autres ont la critique aiguisée, alors je leur laisse le détail des choses à améliorer.
Yngwie forever.
Frthsvn
237 oki mais tu peux écrire ça en 5 minutes ...( c'est pas une critique tu peux composer le meilleur morceau du monde en 5 minutes) donc je ne sais pas depuis combien de temps il écrit mais bon ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...