Auteur cherche

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 29 Mai 2004, 20:46
hum ton site fait mal aux yeux ....
MOn pere fait des poemes aussi dans le meme genre mais ou il te faut un dictionnaire a coté ..enfin pas comme toi quoi ...webswordmaster je me disais que t'étais méchant mais en fait t'as raison
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 29 Mai 2004, 20:55
si j'étais méchant je dirais laisse tomber tout court
mais je ne suis pas si méchant ...
donc essaye de faire des choses jamais vue et pas comme a tous ces gens ou alors envoie les a [censuré je ne suis pas un troll] il les acceptera ....perso j'aime pas mais certains pourront aimer ou alors renseigne toi pour faire des stages de poesies dans les ecoles
r1 le troll
propose tes textes a Saez
Cloac a chibre
Stratocasteur
s'il suffit d'ecrire 20 textes avec 2 rimes pour s'autroproclamer ecrivain , ma fortune est faite
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
papyboyington
237 textes ...rien que pour ça je dis respect !!!

pour le contenu on aime ou pas , perso je suis pas fan , mais y a du boulot de fait ,de l inspiration et si elle se fait plaisir c est tant mieux ! et pour ceux qui n apprecient pas allez donc bosser vos gammes au lieu de dire des c.......s !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
r1 le troll
ibanez7addict a écrit :

mouais, en 15 ans, ca fait jamais qu'un texte toutes les 3 semaines
papyboyington
Aikon a écrit :
ibanez7addict a écrit :

ben vas y fait le..........
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
r1 le troll
ibanez7addict a écrit :

attend que j'reflechisse..... euh... Nan.
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 30 Mai 2004, 01:17
ibanez7addict a écrit :
Aikon a écrit :
ibanez7addict a écrit :

237 textes, mouais, c'est pas un exploit non plus... suffit de ne rien jeter.

Sans vouloir Paul & Mickey, je préférerais lire ou écrire 23.7 textes mais dix fois meilleurs.
(je parle de textes en général, je n'ai pas lu ceux qui sont à l'origine de ce sujet)...
Philou38
dolphin a écrit :
Textes protégés : http://dolphin.13.free.fr/index.htm ou http://dolphin.13.free.fr/dolphin.htm

Je cherche donc musiciens, arrangeurs, compositeurs et interprètes pour donner vie à mes textes et non écrire sur des mélodies exsitantes

Moi, j'aime bien. Ton amour de l'écriture transparait à travers tes textes. Mes respects et encouragements. Y a des trucs à améliorer, je pense, mais d'autres ont la critique aiguisée, alors je leur laisse le détail des choses à améliorer.
Yngwie forever.
Frthsvn
237 oki mais tu peux écrire ça en 5 minutes ...( c'est pas une critique tu peux composer le meilleur morceau du monde en 5 minutes) donc je ne sais pas depuis combien de temps il écrit mais bon ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...