Ave Maria de Bach/Gounod!!!

Scott Bis
J'ai fini cette reprise aujourd'hui de l'Ave Maria de Bach/Gounod, je l'avais bossé à l'acoustique(Prélude n°1 en Do majeur de Bach), j'ai enregistré les guitares acoustiques et j'y ai ajouté quelques pistes, tout ça joué et enregistré chez moi, ça change de ce que je fais d'habitude mais j'aime cette musique, c'est bon juste avant la sieste.
Pour écouter, c'est là:
[édité le 19/08/11]
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hello, perso j'aime assez. C'est une pièce très belle, même si je préfère tout de même la version bien chantée...

Enfin, je dirais comme point négatif que c'est peut être un poil trop rapide. Bon c'est vrai qu'il faut adapter à la guitare lead...

Ensuite, le son des nappes est peut être un peu trop surfait, ou cucu.

Mais alors par contre bravo pour le lead, c'est vraiment super bien joué, un vibrato excellent, du feeling, j'ai vraiment aimé.

En tout cas tu es toujours aussi bon.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le

ça passe sans problèmes.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Scott Bis
Merci à Jonny Park et à Dan C, j'allais sombrer dans l'indifference totale et hop! ça remonte...

Pour les nappes c'est pas évident, je fais au mieux avec mon gr20 de Roland mais ça ne remplace pas un bon synthé, en plus c'est galère à jouer ces nappes à la gratte et je double les prises pour corser le tout.

Voici la version LIVE IN THE HOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chopine Boy
Sympa !
J'aime bien la démarche déjà, se lancer dans ce genre de grands travaux, j'adhère.
Difficile de ne pas penser à la version de Borislav Mitic, mais bon...
Bien joué Scott !
Scott Bis
Citation:
Sympa !
J'aime bien la démarche déjà, se lancer dans ce genre de grands travaux, j'adhère.
Difficile de ne pas penser à la version de Borislav Mitic, mais bon...
Bien joué Scott !

Merci Chopine Boy pour les grands travaux mais ça va, ça reste "abordable", le plus difficile ça a été les acoustiques car je double toujours mes rythmiques(droite/gauche) et il a fallu jouer en place pour donner l'impression qu'il n'y en a qu'une .

Pour Borislav Mitic, je ne connais pas mais je vais rechercher.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'aime beaucoup, trés bon touché et le son est magnifique ..

il existe une trés jolie version de Stefan Forte zossi, je sais pas si vous connaissez ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...