Avez vous des infos sur le nouveau cd de metallica?

slayeurenforce
slt tout le monde bombarder moi de reponses!!!!!!!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
si vous trouver ce topic completement naze dite-le moi merci
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le 05 Sep 2004, 20:07
je peux juste te dire qu il sera rond

honte a moi un freepost.......desole
Ouais !
LOWMANLYRIX
james hetfield chantera sur ce CD je crois !
slayeurenforce
si vous voulai que jargumente je ve le faire : jai trouver le dernier album po tres folichon car il etait trop agresiff et la batterie avait le sons dune casserolle dans le nouveau y aura til des bon gros solo de kirk amett?????
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Sep 2004, 20:10
je croit que tu le sauras en temps voulu a moins qu'il y'ai des proches de metallica et des prod et ingé sons tu le sauras quand ils en parlerons publiquement , alors tu n'as plus qu'a attendre
LOWMANLYRIX
slayeurenforce a écrit :
si vous voulai que jargumente je ve le faire : jai trouver le dernier album po tres folichon car il etait trop agresiff et la batterie avait le sons dune casserolle dans le nouveau y aura til des bon gros solo de kirk amett?????

non je crois ke kirk va ce mettre a la batterie !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 05 Sep 2004, 20:15
y'a un sujet de 380 pages sur metallica pourquoi ne pas demader ça dans ce topic?

moi je m'en fout mais après certains vont crier au scandale en voyant un nouveau post sur les horsemen...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
masterjm
burgachose7 a écrit :
je croit que tu le sauras en temps voulu a moins qu'il y'ai des proches de metallica et des prod et ingé sons tu le sauras quand ils en parlerons publiquement , alors tu n'as plus qu'a attendre

Euh c'est juste pour te dire de faire attention car je crois que tu commences à avoir des symptômes de la maladie de slayeurenforce!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 05 Sep 2004, 22:13
Il parait que Dave Mustaine fera son grand retour ainsi que Ron Mc Govney a la basse, Hammett retournera dans Exodus et Trujillo retournera avec Ozzy ou Suicidal Tendencies (A confirmer).

Et lars a troqué ses casseroles contre la batterie des White Stripes...

James par contre est toujours lui-même...

oki j'ai compris je
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...