Avez vous des nouvelles de Pascal Mulot??

oui il va bien l album comme des loups vient de sortir en juin 2005 petite rectif quand a squali dit pascal il viens de sortir un nouvel album avec des potes et il bosse toujours pour des musiques de pub voila a+
DJLoop
  • #6
  • Publié par
    DJLoop
    le 13 Sep 05, 09:31
Il me semble qu'il a décidé de prendre des cours de basse.
bloodsugah
DJLoop a écrit :
Il me semble qu'il a décidé de prendre des cours de basse.

:mdr:

Moi je crois en fait qu'il a perfectionné son jonglage de boules chinoises et travaillé la force du dragon.
Et vestimentairement il a changé?
troubadour2104
bloodsugah a écrit :
DJLoop a écrit :
Il me semble qu'il a décidé de prendre des cours de basse.

:mdr:

Moi je crois en fait qu'il a perfectionné son jonglage de boules chinoises et travaillé la force du dragon.
Et vestimentairement il a changé?

MDR bloodsugah, c'est vrai qu'il est pas mal dans son DVD méthode !
gerybruss
pascal mulot? c pas cui de la starac celui-là? Ah non, c mono!

C par ou la sortie? J'ai trouvé
Grand Schtroumpf
gerybruss a écrit :
pascal mulot? c pas cui de la starac celui-là? Ah non, c mono!

C par ou la sortie? J'ai trouvé


lol je croyais à une blague sur lui également lol
tapping abyss
Pascal mulot va bien , il est en preparation de son prochain album solo , bosse avec d'autres groupes et donne des cours
cool ce plan mika . Pascal Mulot
salut micka ^^
Exactement, Pascal Mulot donne des cours (2x fois plus que l'année dernière d'ailleurs), il joue aec un de ses groupes, Nord (www.nord-music.com), et là en ce moment fait le mixage du nouvel album de son deuxieme groupe : Spic
En parrallele à ca il enregistre son troisieme album solo et s'occupe de sa fille, c'est deja pas mal de boulot
je ne voudrais pas exciter les passions mais je vous conseille à tous de faire 10 heures de basse tous les jours et de bien me faire rire avec vos pauvres résulats...
Ce mec que vous vous empressés de juger avec vos quolibets mesquins n'est autre que le maitre que vous avez toujours rèvez d'avoir...
Je ne vous remercies pas pour le manque de respect pour son travail, il a été mon mentor pendant des années et je suis sur que vous auriez peur de lui ...
Prenez en main votre instrument et envoyer lui l'une de vos pauvre composition, il sera encore assez gentil de vous répondre en vous disant que vous ètes très bon car contre toute votre vraissemblance mal placée il est très humble et louable dans sa respectabilité.

signé : Stünder le dingue, son pitbull !!!


P.S : pas de réponse inconsidérée SVP car je sais qui tu es. Avec Hack tracer je te retrouve et protège mon interevntion sur ce site qui écoute certains cons !!!
DJLoop
derstunder a écrit :
je ne voudrais pas exciter les passions mais je vous conseille à tous de faire 10 heures de basse tous les jours et de bien me faire rire avec vos pauvres résulats...
Ce mec que vous vous empressés de juger avec vos quolibets mesquins n'est autre que le maitre que vous avez toujours rèvez d'avoir...
Je ne vous remercies pas pour le manque de respect pour son travail, il a été mon mentor pendant des années et je suis sur que vous auriez peur de lui ...
Prenez en main votre instrument et envoyer lui l'une de vos pauvre composition, il sera encore assez gentil de vous répondre en vous disant que vous ètes très bon car contre toute votre vraissemblance mal placée il est très humble et louable dans sa respectabilité.

signé : Stünder le dingue, son pitbull !!!


P.S : pas de réponse inconsidérée SVP car je sais qui tu es. Avec Hack tracer je te retrouve et protège mon interevntion sur ce site qui écoute certains cons !!!


Je ne sais pas si tu lui rends service, là....

En ce moment sur groupes / artistes pros...