Avis aux bassistes débutants

notre groupe recherche un(e) bassiste débutant(e) pour une progession commune dans la région de bruxelles ( 1070) . maximum 6-7 mois d'aprentissage, et si vous avez commencé par la guitare classique, même niveau requis. De préférence, soyez motivés et adeptes des gros délires . Ha encore une exigeane ( on vous promet c'est la dernière) vous devez avoir entre 15 et 18 ans. Pour plus d'info , envoyez un e-mail aux adresses suivantes; betty_taboo@hotmail.com , jersey_999@hotmail.com
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 18 Août 2004, 10:56
REDUIS TON AVATAR !!!!!
tu m excuses, je sais pas comment faire, mais bon, pour te faire plaisir je l'ai supprimé, pcq c'est vrai qu il etait un peu gros...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 18 Août 2004, 11:12
enneite a écrit :
REDUIS TON AVATAR !!!!!

je le repete encore!!
ca gene c'est beaucoup trop grand !!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Août 2004, 11:16
oui celui là aussi, il est toujours trop grand, la limite c'est 100*100.

pour les avatars => voir la FAQ
et bien j arrive pas a faire plus petit , desolee, de tte facon tu sembles pas interessé par l annonce, donc si ca te gene tant, t es pas oblige d y retourner !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 18 Août 2004, 11:19
je ne pense pas qu'a moi car ca gene toutes les personnes qui vont dessus, et si tout le monde commence a faire ca on s'y retrouvera pas ...
y'a une norme quand tu poste ton avatar, respecte la comme tout le monde.
deux minutes, j essaye de suivre le conseil d absou-s , tu m excuse si je suis une merde en informatique ...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 18 Août 2004, 11:27
tu prend un logiciel de photos pour redimensionner, et tu met une largeur maximum de 100 pixels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...