[avis compos]

@rnowood
SLave
pour ma part c est le chant qui coince sur le couplet
le breack est sympa
le refrain .. bah c est aussi du a la qualité de la prise de son

Schizophrenia
je prefere nettement .. mais j aime mieu le chant en french (tres perso ca)

Son conte est bon
voila la j accroche
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Slave

Le chant est out au possible, c'est affreux.
Sinon j'ai l'impression que la mise en place rythmique est poussive.

Schizophrenia

Nettement plus sympa que Slave.
J'aime bien le petit côté Portishead/Keren Ann.

Son conte est bon

La plus sympa des 3. A mon avis vous devriez rester dans ce style.

NB Vous devriez travailler le rythme, ou changer de batteur, parce que la mise en place est parfois bancale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CellarDoor
alors mon avis : slave j'ai pas du tout aimé , skyzo s'est déja bien mieu par contre j'aime pas quand la chanteuese essaye d'avoir plus de rage dans la voix je sais pas sa va pas avec son timbre je pense .
et la fin est un pou space mais j'aime bien .
Celle en francais sa change de style mais j'aime beaucoup alors que d'habitude moi le chant en français j'aime pas trop sa mais là j'aime bien !!!!
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
bon ben comme tout le monde je pose mon avis :

De manière générale

Je trouve les morceaux trops longs (d'une minute au moins) car ils manquent de variété et/ou de rythme.

Slave

la chanteuse n'est pas complètement out mais il faudrait retravailler le chant. le morceau est plutôt intéressant mais il manque sérieusement de pèche.

Schizophrenia

j'aime bien l'évolution du morceau au départ mais après la première minute plus rien, plus de variation ds la manière de jouer...c'est dommage car il y a matière à faire une très bonne composition. la voix par contre est bien pour ce titre comme quoi slave devrait être pas mal une fois la ligne de chant adaptée à la voix de la chanteuse.

Son conte est bon

là moi j'accroche pas pas du tout (comme quoi les gouts et les couleurs).

j'espère que vous allez continuer à retravailler les morceaux et que plus tard vous les reposterez afin d'écouter comment vous avez intégrer les avis qui vous ont semblé pertinents.

En ce moment sur groupes / artistes pros...