Avis de gens experimentés

Buturs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Buturs
    le
Salut à tous

Alors voilà, je fais de la guitare depuis 3 ans, j'ai pris des cours durant 1 an et demi, et depuis, je suis autodidacte.
Depuis peu, j'enregistre quelques une de mes impros, et j'aurais voulu avoir des avis de personne qui ont de l'experience. Me dire ce qui ne va pas, les choses à amélioré, les bonnes chose (si il y en a ^^), un genre de prof virtuel quoi...

Merci =)

Voici le lien : http://www.sendspace.com/file/rdyb1i
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
bigcheese
Je viens d'écouter ton truc. Bah déjà moi la classique en soli j'ai toujours trouvé ça trop kitch. Mais sinon ton riff est sympa.
Pis à partir de 1.15 je peux pas vraiment en parler parce que c'est absolument pas mon truc. J'aime pas trop les solos " pompeux style comme si c'était le dernier of my life". Mais sinon pour 3 ans ton niveau est plutôt bon. J'ai toujours réussi à rester une quiche, même au bout de 10 ans ..

Vala c'était juste histoire de donner mon avis en attendant que mes andouillettes soient cuites.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Buturs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Buturs
    le
Merci beaucoup de répondre ^^.
Et bon appêtit =)
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Hello
Oui franchement pas mal et c'est chouette d'arriver à composer en si peu de temps de pratique.

Bon,franco : gros travail de synchro à étudier.
Ecoutes au casque, fermes les yeux : quasiment aucune des notes de la deuxième guitare n'est synchro avec la première , soit de 13 secondes à quasi 55 secondes ou tu retombes sur tes pieds.
Je veux dire parfaitement synchro, tu me suis?
Ce decalage est génant et lorsque tu arriveras à l'entendre et à le corriger, tu vas faire un sacré bond de niveau!!

La deuxième partie disto est convaincante, je ne trouve pas de reproches à faire.
bigcheese
Ouais c'est exactement ce que je voulais dire
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Polokrew
Avant le solo comme ça a été dis avant tu n'es pas calé sur la rythmique . Pendant le solo il y a quand même pas mal de note fausse (qui ne sont pas dans la tonalité du morceau) et le rythme est trop saccadé , et puis quand tu accélères parfois tu n'arrives pas à suivre .
Sinon c'est pas mal
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .

En ce moment sur groupes / artistes pros...